Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tayc > Tayc revisite son tube "N'y pense plus" avec deux stars indiennes : le clip fou !

Tayc revisite son tube "N'y pense plus" avec deux stars indiennes : le clip fou !

Par Albin SCHMITT | Rédacteur
Le succès de Tayc depuis quelques années est colossal, et il dépasse même les frontières françaises. En atteste cette nouvelle version de son tube "N'y pense plus", revisitée par deux stars indiennes sous le nom de "Yimmy Yimmy" et mise en images dans un clip somptueux. À regarder sur Purecharts !
Crédits photo : Capture YouTube
En juin 2020, Tayc signait un succès retentissant avec "N'y pense plus", premier extrait de son album baptisé "Fleur froide", dévoilé à la fin de cette même année. Depuis, le disque a été certifié triple disque de platine par le SNEP (Syndicat national de l'édition phonographique) avec plus de 300.000 ventes. Des chiffres colossaux rendus possibles en grande partie grâce à la popularité de ce morceau, rapidement certifié single de diamant - tout comme les pistes "Le temps", "Qui" et "Pas comme ça" avec Tiakola - et qui compte aujourd'hui plus de 165 millions d'écoutes sur Spotify et dont le clip original dépasse la barre des 166 millions de vues. Il faut dire qu'avec son refrain accrocheur et la production envoûtante de Nyadjiko, "N'y pense plus" a marqué le paysage francophone musicale.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Tayc à la conquête du marché indien !


Une réussite commerciale impressionnante qui ne se limite plus à la France. En effet, près de quatre ans après sa parution initiale, voilà que "N'y pense plus" se dote d'une nouvelle version intitulée "Yimmy Yimmy", en clin d'oeil au gimmick du refrain. Sur cette relecture inédite, on retrouve donc Tayc mais accompagné des stars indiennes que sont Shreya Ghoshal, véritable icône suivie par 29 millions d'abonnés sur Instagram et qui compte 34 millions d'auditeurs sur Spotify, et Rajat Nagpal, chanteur écouté par 8 millions d'auditeurs mensuels sur Spotify en moyenne. Cette reprise interprété en français, en langue hindi et en anglais, devrait exploser tous les compteurs et faire rayonner la musique de Tayc dans d'autres territoires. Rien que le teaser du clip avait généré plus de 4 millions de vues en 11 heures. « L'Inde c'est autre chose j'ai capté » avait réagi celui qui cartonne avec Dadju sur l'album "Héritage". Pour promouvoir au mieux cette nouveauté, un clip réalisé par Piyush et Shazia vient donc de voir le jour sur YouTube !




Dans le support visuel de "Yimmy Yimmy", qui enchaîne les tableaux à l'esthétisme léché et qui cartonne déjà sur YouTube, Tayc apparaît vêtu d'une tenue traditionnelle indienne entouré de micros. Il y interprète son titre culte, avant d'être rejoint par la star Jacqueline Fernandez, actrice et mannequin srilankaise, qui avait représenté son pays à Miss Univers en 2006. Entre danse lascive et bonne humeur communicative, le tandem se montre particulièrement complice face caméra dans un jeu de séduction évident, avant que Rajat Nagpal les rejoigne devant une voiture en flamme. Reste maintenant à voir si le tube de Tayc - qui rencontre déjà un beau succès avec le titre "I love you" avec Dadju - parviendra, grâce à cette nouvelle version, à s'imposer dans les charts internationaux...

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter