Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tayc > Tayc fait rayonner l'amour sous le soleil de Saint-Domingue dans le clip "Love Me"

Tayc fait rayonner l'amour sous le soleil de Saint-Domingue dans le clip "Love Me"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
C'est l'été et Tayc ne pouvait pas passer à côté. Le roi de l'afrolove dégaine son nouveau single sensuel "Love Me", dont le clip nous entraîne sous le soleil de Saint-Domingue. A découvrir sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
Tayc est passé maître dans l'art de la séduction... des foules. S'il collectionnait déjà les tubes avant "Danse avec les stars", sa participation au divertissement de TF1 en 2021, et sa victoire brillante en finale, ont placé le chanteur marseillais en orbite. Et même à l'international, son "afrolove" fait des ravages : après avoir assuré une tournée nord-américaine l'an dernier, le showman de 27 ans a enregistré un duo avec Jason Derulo, "No No No". Si ses textes autour de l'amour sont souvent très sensuels, ne lui dites pas qu'il est un séducteur... « Aujourd'hui c'est très facile à dire quand les thèmes sont juste amoureux, mais est-ce que ça fait vraiment de moi un séducteur de chanter des chansons d'amour ? Je ne me vois pas comment séducteur, j'essaye de parler de choses qui pour moi, me tiennent à coeur, qui sont prenantes » indique au micro de NRJ l'interprète de "Room 69", qui déchaîne les passions sur scène : « Ça peut être de l'amour, ça peut être de l'amitié. Ça peut être la tristesse du dégoût. Tout ce qui vient de ton coeur, pour moi c'est puissant ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Oh baby girl, do you love me ?"


Trois ans après le succès de "Fleur froide", récemment certifié triple disque de platine pour plus de 300.000 ventes, Tayc prépare-t-il un deuxième album ? Le chanteur ne semble pas pressé : il a préféré sortir un EP spécial Saint-Valentin, "Room 96", en février dernier, et enchaîne les collaborations avec Zaho, Gims ou Niro. Alors que les grandes vacances ont débuté, le voici de retour avec le single "Love Me", un potentiel tube de l'été. Produit par Tudor Monroe, déjà à l'oeuvre sur le titre "London Fever", ce morceau afro-pop romantique à souhait voit Tayc tenter de raviver la flamme de la passion entre sa femme et lui. « Oh baby girl, do you love me ? / Moi je veux lire dans ton regard / Et tout c'que l'on n'sait pas se dire / Oh, dis-le moi, uh-uh-uh » entonne-t-il sur quelques percussions et riffs de guitare, en s'élançant dans une véritable parade amoureuse sous le soleil de Saint-Domingue dans le clip fraîchement dévoilé sur YouTube. Let's dance !



Bonne nouvelle : pour concrétiser sa popularité toujours plus grandissante, Tayc prendra d'assaut la scène de Paris La Défense Arena, la plus grande salle indoor d'Europe, pour un concert programmé le 30 novembre 2024. La billetterie est déjà ouverte et les prix vont de 39 à 79 euros selon les catégories. Ne tardez pas à prendre vos places !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter