Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tayc > Tayc et Jason Derulo mènent la danse dans "No No No"

Tayc et Jason Derulo mènent la danse dans "No No No"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Tayc voit les choses en grand. Pour son nouveau single "No No No", le chanteur français collabore avec Jason Derulo, aka le roi de TikTok, pour un duo enflammé dont le clip est une leçon de danse et de séduction. Regardez !
Crédits photo : Play Two
La trajectoire de Tayc est phénoménale. Depuis sa victoire dans la dernière saison de "Danse avec les stars", le représentant de l'afrolove, déjà rompu au succès grâce au carton du tube "Le temps" en 2020, a vu sa cote de popularité exploser. C'est bien simple, tout le monde se l'arrache ! Alors que son single "Dodo" a été matraqué en radio, son album "Fleur froide" a été certifié double disque de platine pour plus de 200.000 ventes. Souhaitant battre le fer tant qu'il est chaud, l'artiste de 25 ans a enchaîné les singles à la vitesse de l'éclair. Alors que les titres "Donne le moi" et "Sans effet" ont été chargés de défendre la réédition "Fleur froide - Second état : la cristallisation", Tayc a amené sa patte de séducteur sur les titres "Last Time" avec Ocevne, "Tu pourrais" et "La fête" pour Barack Adama, "Va bene" feat. Soolking, Jul et Naza, "Laisse moi te dire" avec Hamza ou encore "Une belle chanson" de Bigflo et Oli. « Je veux faire de grandes choses. De la musique, du cinéma... Il y a beaucoup de projets à droite à gauche. On ne s'arrêtera pas de sitôt. Il va falloir faire avec nous maintenant » affirme-t-il avec détermination dans un entretien pour Trace.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Il a un terrain de basket dans le studio !"


La prochaine étape de sa conquête du monde ? Un duo avec Jason Derulo ! Après avoir assuré une mini-tournée aux Etats-Unis cet hiver, l'interprète de "OHNA" avec Camille Lellouche s'est envolé sous le soleil de Los Angeles pour un projet de collaboration avec le chanteur américain, l'un des rois de l'application Tik Tok avec ses 52 millions d'abonnés. « Quand ça matche humainement, le hit se fait automatiquement » confie Tayc, qui raconte sa rencontre avec l'auteur de "Savage Love" : « C'était lourd, il était très accueillant. Il a un studio qui ressemble à une maison qu'aucun d'entre nous n'aura jamais. Il a un terrain de basket dans le studio ! Je suis arrivé avec mon équipe, on est monté pour commencer le morceau. Il est monté une heure après, quand il est arrivé il y avait un refrain et mon couplet. Il est arrivé déjà dans une vibe. Il a pris sa claque, il a kiffé le morceau et ça s'est vraiment bien passé ».

Regardez le clip "No No No" de Tayc et Jason Derulo :



Parfait pour la fin d'été avec son beat pop-zouk signé Nyadjiko (Soolking, Dadju) et ses percussions, le single "No No No" est un tube en puissance interprété à la fois en anglais et en français. Tayc et Jason Derulo, dont l'alchimie est évidente, tentent ici de récupérer leurs dulcinées après un écart de conduite... « Un arrêt, deux arrêts, allez, on recommence / J'veux t'aimer sans arrêt, allez, on recommence » chante Tayc, qui implore sa « mami » de lui pardonner. Le clip de "No No No" voit donc les deux chanteurs user de leurs charmes au milieu de jeunes femmes glamoureuses, dans une superbe villa décorée comme un musée ou sur des matelas empilés. Bien sûr, ils ne résistent pas à l'envie d'étaler leur talent respectif pour la danse, et c'est dans un sourire qu'ils affichent leur complicité face caméra. Succès en vue ?
Retrouvez toute l'actu de Tayc sur son site officiel.
Ecoutez etou téléchargez les titres de Tayc sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter