Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de TAL > "Danse avec les stars" : Tal éliminée face à Laetitia Milot

"Danse avec les stars" : Tal éliminée face à Laetitia Milot

Par Charles DECANT | Rédacteur
Le classement de la semaine dernière n'était donc pas un accident. Hier soir, Tal s'est une nouvelle fois retrouvée en ballottage à l'issue du prime de "Danse avec les stars", cette fois face à Laetitia Milot. Et le public a soutenu l'actrice plutôt que la chanteuse, qui a dû faire ses valises.
Crédits photo : TF1
Avant même que la quatrième saison de "Danse avec les stars" démarre, certains annonçaient déjà que l'émission de TF1 était truquée et que Tal était assurée d'aller en finale. Hier soir, les votes du public leur ont donné tort. En effet, après s'être retrouvée la semaine dernière en face-à-face avec Laury Thilleman, la chanteuse a une fois de plus dû défendre sa place lors de la dernière épreuve, après avoir pourtant assuré sur ses deux premières prestations. C'est d'abord sur une valse, au son de "Tomber dans ses yeux", que la chanteuse a séduit le jury, récoltant 59 points. Seul Jean-Marc Généreux a eu du mal à apprécier la proposition de l'interprète de "A l'international". « Malheureusement, je n'ai pas connecté émotionnellement avec cette performance », a avoué le juré, tandis que Chris Marques a applaudi « une très belle valse ».

Puis, le deuxième thème de la soirée invitait les candidats à danser sur leur guilty pleasure, c'est-à-dire la chanson inavouable qu'ils adoraient dans leur enfance ou leur adolescence. Tal a choisi "Wannabe" des Spice Girls, une chanson pas si inavouable que ça puisqu'elle s'est imposée en tête des charts du monde entier en 1996, y compris en France. Cette fois, la chanteuse et son partenaire Yann-Alrick ont dansé un cha cha qui a divisé le jury, et permis à la chanteuse de décrocher 57 points supplémentaires. Une fois encore, Chris Marques et Jean-Marc Généreux étaient en désaccord, mais cette fois, c'est Chris Marques qui a critiqué la prestation, « très ratée » selon lui, tandis que le juré canadien a félicité la chanteuse pour cette « performance très rythmée ».

Regardez la prestation de Tal sur "Wannabe" des Spice Girls :



Quatrième du classement final, loin devant Keen'V et Laurent Ournac, Tal n'a toutefois pas bénéficié d'un soutien assez conséquent des téléspectateurs, se retrouvant en face-à-face avec Laetitia Milot, qui était quant à elle troisième, avec 25 points d'avance sur Laurent Ournac. Les deux femmes ont donc tenté de séduire le public pendant plus d'une minute de danse libre, et si le jury a soutenu à l'unanimité Tal, le public en a décidé autrement et c'est donc la chanteuse qui a été éliminée. Alizée et Keen'V sont désormais les deux derniers chanteurs encore en course pour tenter de s'imposer dans cette quatrième saison de "Danse avec les stars".

Regardez le face-à-face de Tal et Laetitia Milot :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter