Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Soolking > Clip "Baila" : Soolking et Kendji Girac séduisent avec leur tube de l'été

Clip "Baila" : Soolking et Kendji Girac séduisent avec leur tube de l'été

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après avoir fait bouger le public avec "Bebeto", Soolking et Kendji Girac se retrouvent sur le duo estival et dansant "Baila", paré pour tourner en boucle tout l'été. Regardez leur clip forcément ensoleillé sur Purecharts !
Crédits photo : Capture YouTube
L'objectif de Soolking en cette année 2022 ? Faire danser la France ! Et on peut dire que le rappeur algérien y est parvenu haut la main grâce à son titre "Suavemente", devenu un tube de l'été avant l'heure comptant 53 millions de streams sur Spotify et plus de 113 millions de vues pour son clip, toujours le plus visionné sur YouTube en France cinq mois après sa sortie. Dans la foulée, l'artiste a publié son nouvel album "Sans visa", créant l'événement avec ses duos réunissant Naps, Heuss l'Enfoiré, Niska sur "Balader", Rim'K, Tayc ou encore Kendji Girac sur le dansant "Baila". Ce n'est d'ailleurs pas la première que le chanteur gitan et Soolking collaborent ensemble, eux qui avaient déjà séduit le public l'an dernier avec le festif "Bebeto" (77 millions de vues sur YouTube), extrait de l'album "Mi Vida" de Kendji.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Tu es si belle mi amor, baila"


Acte 2 donc pour Soolking et Kendji Girac qui n'ont qu'une idée en tête : nous faire remuer sur le dancefloor durant cette saison estivale et caniculaire avec "Baila". « Oh, baila, toute la nuit, toute la nuit / Tu es si belle, mi amor / Oh, baila, j'pourrais te regarder toute ma vie / Te regarder quand tu / Oh, baila, la lune et les étoiles aussi / Te regarder quand tu / Oh, baila, viens là, oh, baila » lancent les deux collègues sur leur refrain plein de bonnes ondes. Dans le clip "Baila", Kendji Girac et Soolking se la jouent séducteurs. A bord d'un van où ils sillonnent la route, ils tombent sur deux femmes en pleine panne d'essence. Classique ! Forcément, elles prennent part au road trip et tous finissent par une soirée auprès du feu, où les accords de guitare et la fête battent leur plein. Les vacances, quoi !




Pour prolonger la fête, Soolking donne rendez-vous à son public sur sa tournée, qui démarrera le 22 septembre prochain à Nantes, avant de poser ses valises à Rennes, Lyon, Lilles, Toulouse, Bordeaux ou Rouen. A Paris, il sera en concert à l'Olympia le 18 octobre mais le show est déjà complet, donc l'artiste nous convie désormais au Zénith le 15 mars 2023 ! La billetterie est ouverte.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter