Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Shaka Ponk > Clip de "Last Alone" : Shaka Ponk ébouriffant dans un remake de "Terminator"

Clip de "Last Alone" : Shaka Ponk ébouriffant dans un remake de "Terminator"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Le groupe Shaka Ponk poursuit l'exploitation de son disque "The White Pixel Ape", sorti l'an dernier, en proposant le clip de la chanson "Last Alone", digne d'un court-métrage.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Le rock énervé de Shaka Ponk fait toujours recette. Les deux derniers disques du groupe - "The White Pixel Ape" et "The Black Pixel Ape" -, versant blanc et versant noir, se sont écoulés à plus de 160.000 exemplaires. A l'avantage du premier, sorti en mars 2014 et mieux promu en radio avec les singles "Wanna Get Free", "Story O' my LF" ou encore "Heal Me Kill Me", une tendre ballade interprétée seule par la chanteuse Sam. C'est encore une fois la voix féminine de Shaka Ponk qui est mise en avant cet été à travers le single "Last Alone", dont le clip vient d'être dévoilé.

Réalisée comme toujours par le groupe dans son studio parisien, la vidéo mêle fantasmes et animations. On retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès de la formation ces dernières années. Sam évolue dans un monde dominé par les machines, abandonnée par tous et coupée de toute civilisation. Un clip digne d'un court-métrage de science-fiction peut-être inspiré par la saga "Terminator", dont le dernier volet "Genisys" a attiré plus d'un million de cinéphiles dans les salles françaises cette année.

Découvrez le nouveau clip "Last Alone" de Shaka Ponk :



Si Shaka Ponk s'attache à promouvoir son disque blanc plutôt que le noir, c'est tout simplement parce qu'il contient les chansons les plus radiophoniques, à l'inverse des "Come On Cama" et "Time Has Change" qui raviront néanmoins les plus fervents admirateurs du groupe de métal-électro-funk. Shaka Ponk est une entité unique, musicale et visuelle, et le démontre chaque soir sur scène. Après s'être produit dans les plus grandes salles du pays ces derniers mois avec un spectacle conceptuel, Sam, ses acolytes et leur mascotte Goz, sont sur la route des festivals cet été.
Pour en savoir plus, visitez tv.shakaponk.com ou la page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Shaka Ponk sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter