Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Shaka Ponk > Clip de "Time Has Come" : Shaka Ponk joue dans le salon des horreurs

Clip de "Time Has Come" : Shaka Ponk joue dans le salon des horreurs

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Shaka Ponk reprend la route ! Le groupe s'apprête à écumer les festivals pour défendre en live ses deux derniers albums "The White Pixel Ape" et "The Black Pixel Ape", sortis l'an dernier à quelques mois d'intervalle. Pour célébrer la bonne nouvelle, un clip est dévoilé.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Quel est le point commun entre un chat translucide, des squelettes volants et un perroquet perché sur un micro ? Ils figurent tous dans le clip de Shaka Ponk ! le groupe emmené par Sam et Frah dévoile cette semaine la première vidéo réalisée autour de l'album "The Black Pixel Ape", sorti en novembre dernier. Initialement, le disque ne devait bénéficier d'aucun éclairage en télévision ou à la radio, aucun titre n'ayant été présenté. Shaka Ponk préférait poursuivre l'exploitation de l'album "The White Pixel Ape", sorti quelques mois plus tôt l'an dernier, avec les singles "An Eloquent" et "Heal Me Kill Me". Toutefois, le démarrage du troisième leg de leur tournée semble avoir inspiré les membres du groupe...

C'est "Time Has Come" qui a été choisi pour mettre en lumière "The Black Pixel Ape" en ce début de printemps. Et dès les premières secondes de ce morceau, le public reconnaîtra sans l'ombre d'un doute le tube "My Name Is Stain". Sur ce morceau relativement calme, on retrouve comme toujours l'association électro, rock, metal et funk qui fonde la singularité du groupe. Les images, tournées en studio, donnent un nouvel aperçu de ce qui attend le public sur scène.

Découvrez le nouveau clip de Shaka Ponk, "Time Has Come" :



De passage au Palais Omnisports de Paris-Bercy en novembre dernier, à l'issue d'une série de concerts dans les Zénith, le groupe Shaka Ponk est de nouveau sur les routes pour une vingtaine de représentations qui l'occupera jusqu'au mois d'août. Il est notamment attendu sur les scènes de différents festivals dont le Main Square, Art Sonic et Couvre Feu. De quoi faire de nouveaux adeptes ! Également défendu par les titres "Wanna Get Free" et "Story O' my LF", "The White Pixel Ape" s'est écoulé à près de 110.000 exemplaires. "The Black Pixel Ape" compte quant à lui 50.000 fans.
Pour en savoir plus, visitez tv.shakaponk.com ou la page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Shaka Ponk sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter