Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Selah Sue > Clip "You" : Selah Sue, devenue maman, fait une déclaration à ses enfants

Clip "You" : Selah Sue, devenue maman, fait une déclaration à ses enfants

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Avant l'arrivée d'un troisième album très attendu, Selah Sue proposera le mois prochain un EP composé de cinq nouvelles chansons. Le premier single, "You", est une déclaration d'amour à ses deux enfants nés ces dernières années. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Selah Sue est de retour. Silencieuse ces dernières années, elle qui avait annoncé être frappée par la dépression, publiera le 15 mai prochain, son nouvel EP intitulé "Bedroom", composé de cinq pistes. Un projet plus personnel, co-produit avec Kwes (Kelela, Solange...), puisque l'inspiration a surgi au lendemain de la naissance de son premier enfant en 2016. Un bouleversement. C'est à son domicile, dans sa chambre, que Selah Sue a trouvé les mots pour décrire cette nouvelle étape primordiale de sa vie. Devenue maman pour la deuxième fois en 2018, l'artiste belge propose aujourd'hui la chanson "You" comme premier extrait. « 'Cause you are all I need / Yes, you are all I want » chante-t-elle sur le refrain dépouillé et tendre de ce morceau en toute simplicité, sonnant comme une déclaration d'amour à ses deux enfants Seth et Magnus.

Un clip familial plein de douceur


Dans le clip de "You", co-réalisé par la chanteuse, Selah Sue retrouve cette intimité puisque c'est une vidéo composée d'images amateur qui est proposée. La chanteuse nous fait pénétrer dans son cocon familial : elle se prélasse dans son hamac avec son dernier nouveau-né à ses côtés, nous dévoile les premiers pas du premier, filme son conjoint, une ballade à vélo ou les instants de musique qu'elle partage en famille au saut du lit. Une belle dose de douceur et d'amour qui tranche avec les premiers albums soul à succès de Selah Sue, "Selah Sue" en 2011 emmené par le titre "Raggamuffin" et "Reason" en 2015, porté par "Alone". Cet EP "Bedroom" est annoncé par son label comme « un prélude à un nouvel et troisième album ». On l'attend avec impatience !

Regardez le clip "You" de Selah Sue :
Pour en savoir plus sur Selah Sue, visitez son site officiel ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Selah Sue.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter