Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Selah Sue > Clip "Wanted You To Know" : Selah Sue et Damso visent dans le mille pour leur duo

Clip "Wanted You To Know" : Selah Sue et Damso visent dans le mille pour leur duo

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Selah Sue est de retour avec son troisième album "Persona" disponible depuis ce vendredi. Au programme, "Wanted You To Know", un duo inattendu avec le rappeur Damso qui se pare d'un clip puissant. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Selah Sue opère une véritable renaissance personnelle et artistique. Il faut dire qu'excepté l'EP "Bedroom" en 2020, la chanteuse belge n'a plus sorti d'album depuis "Reason" en 2015, emmené par le tube "Alone". Une longue absence pour l'artiste, devenue maman, et qui a dû se battre contre la dépression et la mélancolie. « Cet album est inspiré par ma thérapie. Chaque chanson est écrite par une de mes personnalités, que j’ai explorées ces trois dernières années » affirme au Parisien celle qui chante l'explicite "Pills" : « Je l'ai écrit alors que j'étais encore sous antidépresseurs, ces drogues que j'ai prises toute ma carrière, depuis l'âge de 18 ans. Je m'interrogeais : est-ce qu'il vaut mieux vivre une vie grise ou une vie faite d'explosions, de hauts et de bas ? Après l'avoir écrite, j'ai arrêté une première fois. Il m'a fallu quatre fois pour y arriver mais cette fois, c'est la bonne. Je n'en prends plus depuis six mois ! ». Celle qui dit se sentir « vraiment vivante » sort donc ce vendredi son troisième album "Persona", long de 17 titres sur lequel elle navigue entre soul, pop, rap et jazz.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"I can do it on my own"


Au-delà des très convaincants "Try to Make Friends", "Pills" ou "All The Way Down", le titre le plus inattendu de l'album est bien évidemment "Wanted To Know", qu'elle partage en duo avec... Damso ! Une collaboration détonante qui a été gardée secrète jusqu'à il y a quelques jours d'autant plus que, comme l'avoue Selah Sue, le rappeur derrière "Macarena" n'est pas très connu dans la partie flamande de la Belgique. « C’est mon ami Zwangere Guy qui m'a conseillé Damso en m'assurant qu'il était le dieu du hip-hop. J'ai trouvé son travail impressionnant et je suis très fière qu'il soit sur mon disque. L'enregistrement a eu lieu à Bruxelles. Cela a été super rapide. Damso s'est montré très professionnel et très gentil » raconte-t-elle aujourd'hui à L'Echo.

Regardez le clip "Wanted You To Know" :



Et c'est bien évidemment sur cette chanson événement que Selah Sue mise pour promouvoir son album. Sur une instru forcément entre soul et urbaine signée Joachim Saerens, Farhot, Selah Sue et Matt Parad, les deux artistes se renvoient le micro avec puissance : « I can do it on my own / I wanted you to know / You keep fuckin' up my flow / I wanted you to know ». Dans le clip de "Wanted You To Know", Selah Sue et Damso se retrouvent chasseurs puis proies au milieu d'un château luxueux. Armés de leurs plus belles arbalètes, les deux artistes belges ne comptent néanmoins pas faire de la figuration ! Une collaboration qui devrait logiquement porter l'album vers les sommets.
Pour en savoir plus sur Selah Sue, visitez son site officiel ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Selah Sue.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter