Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Sean Kingston > Sean Kingston feat. Nicki Minaj : "Born To Be Wild"

Sean Kingston feat. Nicki Minaj : "Born To Be Wild"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Sean Kingston et Nicki Minaj se retrouvent de nouveau pour le titre "Born To Be Wild", en écoute dans sa version finale sur Internet. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : ABACA
Le voilà de retour ! Un peu plus de six mois après son accident qui l'avait vu faire la une des médias musicaux, Sean Kinsgston revient avec un nouveau titre, déjà mis en ligne sur la Toile il y a quelques semaines mais dans une version non définitive. C'est en duo avec la rappeuse Nicki Minaj que "Born To Be Wild" a été enregistré. C'est la deuxième fois que les deux artistes collaborent ensemble. Ils avaient travaillé communément sur le titre "Letting Go (Dutty Love)" l'année dernière. Sorti à la fin de l'été 2010, il s'est depuis écoulé à plus de 300.000 exemplaires dans le monde. Comme particularité notable, ce morceau reprenait quelques extraits de la chanson "Te Amo" de Rihanna. "Letting Go (Dutty Love)" et "Te Amo" ont comme point commun d'avoir été produit par Stargate.

Sean Kingston utilise à nouveau un sample pour le titre "Born To Be Wild". Des extraits de "The Lion Sleeps Tonight" de The Tokens ont été récupérés par JR Rotem, producteur du titre, pour en faire un featuring efficace. On ne change pas une recette qui gagne !

Ecoutez le nouveau titre de Sean Kingston feat. Nicki Minaj, "Born To Be Wild" :


Quant à la rappeuse Nicki Minaj, elle est partout ! Sur l'album "Loud" de Rihanna pour le titre "Raining Men", elle est également sur celui de Drake, "Take Care" puisqu'elle interprète "Make Me Proud" à ses côtés. Egalement présente sur deux des morceaux du nouvel album de David Guetta, "Turn On Me" et "Where Them Girls At", elle a posé son flow sur le prochain single de Madonna, "Gimme All Your Luvin", prochainement envoyé aux radios. D'ailleurs Nicki Minaj sera aux côtés de Madonna lors de la finale du Super Bowl pour interpréter en première mondiale ce nouveau titre (5 février 2012). La semaine suivante, la rappeuse publiera son deuxième album "Pink Friday : Reloaded", déjà promu par les titres "Roman In Moscow" et "Stupid Hoe".
Toute l'actualité de Sean Kingston est sur seankingston.com.
Suivez l'actualité de Nicky Minaj sur mypinkfriday.com.
Regardez le clip de "Letting Go (Dutty Love)", de Sean Kingston feat Nicky Minaj (2010) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter