Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Sean Kingston > Sean Kingston, en forme, rejoint Nicky Minaj sur scène

Sean Kingston, en forme, rejoint Nicky Minaj sur scène

Par Bridget UGWE | Rédacteur
Sean Kingston est en pleine forme ! Visiblement remis de son accident de jetski, il rejoignait le 22 juillet dernier Nicki Minaj sur scène à Miami, pour interpréter avec elle leur duo, "Letting Go, (Dutty Love)", et repartir sous les applaudissements du public.
Crédits photo : Capture écran Purecharts
Sean Kingston va mieux. On n'avait plus guère eu de nouvelles depuis son terrible accident de jetski en mai dernier, hormis un tweet pour rassurer ses fans. La surprise fut donc totale pour le public de l'American Airlines de Miami de voir le chanteur rejoindre Nicki Minaj sur scène pour y interpréter leur duo, "Letting Go, (Dutty Love)". C'est dans le cadre du "Femme Fatale Tour" de Britney Spears, dont la barbie black Nicki assure la première partie, que l'interpète de "Beautiful Girls" a ainsi signé son retour sur scène, et mis fin aux rumeurs qui le disaient déjà un pied dans la tombe. « Je suis tellement heureuse que Sean Kingston soit en vie et en bonne santé. Faites du bruit pour Sean Kingston ! », lançait Minaj à la fin de leur prestation, offrant à Kingston une sortie sous les applaudissements d'un public surpris... et ravi ! « On vient de déchirer en live avec la belle Nicki Minaj. C’est un moment merveilleux. C’est agréable de retrouver la scène avec la nana la plus hot du game », s'est-il empressé de twitter dans la foulée.

Découvrez la prestation live de Sean Kingston et Nicki Minaj sur "Letting Go (Dutty Love)" à Miami :


Retour en mai dernier. Sean Kingston percutait violemment un mur alors qu'il faisait du jet-ski à Miami en compagnie d'amis. Alors que sa passagère, Cassandra Sachez, s'en tirait sans gravité, l'état du jeune homme de 21 ans était lui jugé critique. A tel point que d'aucuns spéculaient sur son éventuel décès. Il mettait fin à l'inquiétude de ses fans en postant une photo de lui sur Twitter, amaigri certes, mais visiblement bien portant.

Révélé en 2007 avec le hit "Beautiful Girls", Sean Kingston est un jeune chanteur américain d'origine jamaïcaine. Baignant dans la musique depuis son plus jeune âge (il est le neveu de Buju Banton et le petit-fils de Jack Ruby, ancien producteur de Bob Marley), il s'impose très vite en tête des charts avec son style d'un nouveau genre, mélange de reggae, de pop et de hip-hop. Sur son dernier album, "Tomorrow" (2009), on retrouve quelques prestigieuses signatures comme J.R Rotem, avec qui il avait travaillé pour son premier opus, mais aussi Wyclef Jean, et le groupe de rock Good Charlotte.
Toute l'actualité de Sean Kingston est sur seankingston.com
Suivez l'actualité de Nicky Minaj sur mypinkfriday.com
Regardez le clip de "Letng Go (Dutty Love)", de Sean Kingston feat Nicky Minaj :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter