Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Sean Kingston > Sean Kingston est sorti de l'hôpital
Article mis à jour - vendredi 24 juin 2011 10:41

Sean Kingston est sorti de l'hôpital (máj)

Par Bridget UGWE | Rédacteur
Sean Kingston est tiré d'affaire. Sorti du coma il y a quelques semaines, il a rassuré ses fans sur Twitter et est sorti de l'hôpital où il était depuis près d'un mois. Découvrez la première photo du jeune chanteur depuis son accident.


Sean Kingston va mieux et il le fait savoir. Après le terrible accident de jet-ski dont il était victime le 29 mai dernier et qui le laissait entre la vie et la mort, le jeune chanteur sorti du coma tient a tenu, en début de semaine, à rassurer lui-même ses fans. Il a publié sur son Twitter une photo de lui faisant le "V" de la victoire. Bien qu'amaigri, il paraît effectivement aller mieux, son visage ne portant aucun stigmate de ce terrible accident. Une photo qui rassure donc sur l'état de celui qui se considère comme un miraculé.

Flashback, un mois en arrière. Sean Kingston percutait violemment un mur alors qu'il faisait du jet-ski à Miami en compagnie d'amis. Alors que sa passagère, Cassandra Sachez, s'en tirait sans gravité, l'état du jeune homme de 21 ans était lui jugé critique. A tel point que d'aucuns spéculaient sur son éventuel décès. Mais la force de caractère et le désir de vivre du chanteur auront été les plus forts : « Je vais beaucoup mieux ! Dieu est grand. Merci pour vos prières et votre soutien. Je vous aime. », a-t-il ainsi dimanche dernier.


Selon CNN, Sean Kingston avait heurté de plein fouet ce pont (capture CNN).

Révélé en 2007 avec le hit "Beautiful Girls", Sean Kingston est un jeune chanteur américain d'origine jamaïcaine. Baignant dans la musique depuis son plus jeune âge (il est le neveu de Buju Banton et le petit-fils de Jack Ruby, ancien producteur de Bob Marley), il s'impose très vite en tête des charts avec son style d'un nouveau genre, mélange de reggae, de pop et de hip-hop. Sur son dernier album, "Tomorrow" (2009), on retrouve quelques prestigieuses signatures comme J.R Rotem, avec qui il avait travaillé pour son premier opus, mais aussi Wyclef Jean, et le groupe de rock Good Charlotte. Que lui souhaiter sinon qu'il puisse retrouver très vite le chemin des studios ?
Pour en savoir plus, visitez seankingston.com, ou son MySpace officiel.
Revisionnez le clip "Beautiful Girls" de Sean Kingston :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter