Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sean Kingston > Sean Kingston invite Chris Brown mais oublie Cher Lloyd dans "Rum And Raybans"

Sean Kingston invite Chris Brown mais oublie Cher Lloyd dans "Rum And Raybans"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Sean Kingston est de retour et il compte bien revenir au top grâce à son titre club "Rum and Raybans", enregistré avec la complicité de Cher Lloyd. Dans le clip, la demoiselle n'apparaît pas mais laisse sa place à Chris Brown. A découvrir sur Pure Charts !



Le retour de Sean Kingston sera-t-il couronné de succès ? Le chanteur de 22 ans l'espère et met actuellement toutes les chances de son côté pour se refaire une place au soleil. Après son accident de jet-ski, qui a failli lui coûter la vie l'an dernier, l'artiste originaire de Jamaïque est retourné en studio pour "Back 2 Life", son nouvel album. Un mois après la mise en ligne du titre "Rum and Raybans", le clip a été diffusé hier lors de la pré-cérémonie des American Music Awards 2012 !

Si la principale surprise de "Rum And Raybans" était la présence de la sensation britannique Cher Lloyd, qui a fait une belle percée aux Etats-Unis avec "Want U Back", la demoiselle n'apparaît même pas dans la vidéo fluo et festive du morceau. Son passage musical a évidemment été conservé mais la déception est grande chez les fans. Heureusement, un guest de taille a fait le déplacement : Chris Brown. L'artiste s'en donne à cœur joie et s'éclate, avec le chanteur Jay Sean et quelques demoiselles, sur les sonorités estivales et electro du morceau.

Maintes fois annoncé puis repoussé, "Back 2 Life", le troisième album de Sean Kingston, n'a pour le moment plus de date officielle de sortie. Le succès potentiel de "Rum And Raybans" devrait sceller le sort du disque qui contiendra tout de même la présence de Nicki Minaj, Rihanna, Shakira, ou encore Flo Rida. La galette fera suite à "Sean Kingston", porté par le tube "Beautiful Girls" en 2007, et "Tomorrow", qui n'a pas trouvé son public malgré le succès du titre "Fire Burning" en 2009.
Toute l'actualité de Sean Kingston est sur seankingston.com.
Visionnez le clip de "Beautiful Girls" de Sean Kingston (2007) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter