Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Roméo Elvis > Roméo Elvis accusé d'agression sexuelle : Lacoste arrête sa collaboration avec le rappeur

Roméo Elvis accusé d'agression sexuelle : Lacoste arrête sa collaboration avec le rappeur

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Lacoste a décidé de mettre fin à sa collaboration avec Roméo Elvis. Le rappeur belge, égérie de la collection printemps 2020 pour la marque, est accusé d'agression sexuelle.
Crédits photo : Bestimage
La parole se libère. A travers le hashtag #BalanceTonRappeur, plusieurs victimes ont accusé le rappeur Moha La Squale « de violences, agression sexuelle et de séquestration », racontant leur terrible calvaire dans les colonnes du Monde. Quelques jours plus tard, Roméo Elvis s'est également retrouvé accusé d'agression sexuelle. Pour Street Press, une jeune femme raconte que l'artiste belge se serait introduit dans sa cabine d'essayage d'une boutique de vêtements bruxelloise et l'aurait touché sans son consentement. Si l'interprète de "Soleil" s'est excusé publiquement sur les réseaux sociaux, les répercussions font aujourd'hui leur apparition.

"Ce sont des valeurs qui ne correspondent plus avec l’image de Lacoste"


Selon les informations de 20 Minutes, Lacoste a décidé de mettre fin à sa collaboration avec le rappeur belge, qui est l'égérie de la collection printemps 2020. La marque française parle « d'une question éthique, morale » et assure que son contrat ne sera pas reconduit : « Ce sont des valeurs qui ne correspondent plus avec l'image de Lacoste, que la marque ne peut pas cautionner ». La collaboration entre Lacoste et Roméo Elvis avait débuté en octobre 2019, alors que le rappeur belge n'a jamais caché son admiration pour la marque. Il y a quelques jours, l'enseigne de vêtements a également décidé d'arrêter sa collaboration avec Moha La Squage puisque « son comportement ne correspond pas à [ses] valeurs ». Cette décision a été prise alors qu'une quatrième victime a témoigné contre le rappeur français, dont le nouvel album n'est pas sorti comme prévu ce vendredi.
Retrouvez l'actualité de Roméo Elvis sur sa page Facebook.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter