Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Roméo Elvis > Clip "Chaud" : Roméo Elvis joue avec le feu

Clip "Chaud" : Roméo Elvis joue avec le feu

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Roméo Elvis continue la promotion de son EP "Maison" réalisé pendant le confinement. Avec "Chaud", le rappeur belge met littéralement le feu au studio dans un clip à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Roméo Elvis ne chôme pas ! S'il n'a pas pu effectuer les concerts d'été de sa tournée afin de défendre son album "Chocolat" (certifié disque de platine), le rappeur belge a été actif pendant le confinement. En quelques semaines, il a conçu cinq nouvelles chansons percutantes réunies sur l'EP "Maison". Un retour aux sources plus proche de ses projets avec Le Motel, comme il l'expliquait au micro de Franceinfo : « L'album n'était pas prévu pour tout de suite, donc on s'est dit que c'était une bonne occasion. On l'a pris comme une opportunité (...) L'idée qui me plaît, c'est la surprise, aller là où on ne m'attend pas. La réponse à "Chocolat" était plutôt je ne vais pas faire une suite d'albums avec autant de morceaux et une promo monstrueuse. Je peux encore vous proposer un truc plus petit sans promo, sans clip (...) Il m'a fallu le temps de faire un nouveau projet pour comprendre vraiment toute la finalité de l'impact qu'a eu "Chocolat" sur ma carrière. C'est un truc qui a changé beaucoup de choses ».

Allumer le feu


Après le délirant "Défoncé", Roméo Elvis continue la promotion de l'EP "Maison" en proposant le clip, forcément brûlant, de "Chaud". « Et là j'suis chaud mais j'vois que des faux qui s'pensent importants / Parce qu'ils sont haut, niveau réseaux sociaux / J'ai 300 amis fictifs sur mon 'phone mais j'me sens alone, et ouais, ouais, j'me sens seul / Au sommet, y a les plus chauds qui montent mais y a pas d'ascenseur / Et là j'suis chaud, j'suis beaucoup trop chaud / Qui va s'prendre une flamme? » lance-t-il avec furie sur le refrain de "Chaud". Deux lance-flammes à la main, Roméo Elvis va prendre goût à ce côté pyromane jusqu'à ce que tout tourne mal et que le rappeur mette littéralement le feu au plateau. Un résumé enflammé des concerts énergiques du rappeur !

Regardez le clip de Roméo Elvis, "Chaud" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter