Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Robin Thicke > Clip de "Still Madly Crazy" : des enfants à la rescousse de Robin Thicke
mercredi 02 juillet 2014 14:40

Clip de "Still Madly Crazy" : des enfants à la rescousse de Robin Thicke

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Avec l'album "Paula", dans les bacs depuis lundi, Robin Thicke veut faire amende honorable pour ses fautes et reconquérir sa femme en chanson. Après s'être mis à nu dans le clip "Get Her Back', le crooner R&B fait appel à l'innocence des enfants pour parler d'amour. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Un an après le tourbillon "Blurred Lines" et le succès rencontré par son sixième album, Robin Thicke est déjà de retour dans les bacs. Mais le sourire coquin qu'il affichait dans son clip controversé a disparu au profit d'une mine triste et déconfite. Le chanteur R&B traverse en effet une période trouble dans sa vie personnelle. En plein divorce avec l'actrice Paula Patton après neuf ans de mariage, Robin Thicke a décidé d'étaler sa souffrance en musique. L'album "Paula", disponible depuis lundi, est entièrement dévoué à la femme du chanteur, qui espère bien la reconquérir à l'aide de ballades romantiques. « Elle a toujours été ma muse, sur chacun de mes albums. Seulement cette fois, elle l'est à distance », vient d'expliquer l'interprète de "Give It 2 U" au cours d'un échange de questions-réponses sur Twitter.


Amour et innocence


Le premier extrait de cet opus intime et tourmenté, "Get Her Back", laissait entrevoir un Robin Thicke abattu par la douleur. En larmes et en sang dans son clip, le chanteur faisait amende honorable et clamait ses bonnes intentions. Dans "Still Madly Crazy", nouvel extrait du disque, l'artiste américain ouvre son coeur et martèle qu'il est toujours fou amoureux. Mais plutôt que d'afficher en images sa peine, le chanteur a cette fois-ci décidé de faire appel à des enfants pour évoquer l'universalité de l'amour. Dans la vidéo fraîchement mise en ligne, une ribambelle de jeunes filles et jeunes garçons se glissent des mots doux avec une touchante candeur. On ne peut que succomber !

Regardez le clip "Still Madly Crazy" de Robin Thicke :
Plus d'infos sur Robin Thicke sur son site officiel et sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Robin Thicke sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter