Accueil > Actualité > Flop > Actualité de Priscilla > Priscilla pose nue dans "Entrevue"

Priscilla pose nue dans "Entrevue"

Par Thierry CADET | Rédacteur
La chanteuse révélée en 2001 par le tube "Quand je serai jeune", est actuellement en Une du magazine "Entrevue", dénudée, assumant sa féminité, déclarant des changements, et abusant de... Photoshop. Priscilla est par ailleurs, actuellement au sein de la série "Chante", et prépare un nouvel album.
Découverte à 11 ans, lors de son passage dans l'émission, "Drôles de petits champions", Priscilla nous revient, majeure, et nue en Une du magazine "Entrevue". La chanteuse est bien décidée à revenir au premier rang, échaudée par le flop de son dernier album, "Casse comme du verre" (Top 111 en 2007).

A 21 ans, la jeune femme déclare avoir envie de «dévoiler la nouvelle Priscilla. J'ai grandi et je le montre !». Elle poursuit : «Beaucoup de choses ont changé chez moi, mon physique et aussi ma musique. C'est effectivement une façon de marquer le coup...». Vraiment ? Quoiqu'il en soit, elle abordera désormais des styles musicaux aussi éclectiques que la pop, l’électro, en passant par la soul et la musique latine. Par ailleurs, elle est toujours à la distribution de la série "Chante", dont elle interprète également le générique.

Visionnez le clip de Priscilla, "Chante" (2007) :
Le player Dailymotion est en train de se charger...


Préscillia Cynthia Samantha Betti aka Priscilla, est né le 2 août 1989, à La Trinité. Elle est une chanteuse et actrice française, repérée par le producteur Patrick Debort. En 2001, elle enregistre son premier single "Quand je serai jeune" (Top 10) chez BMG. L'année suivante, elle publiera son premier album, "Cette vie nouvelle" (Top 18), qui sera certifié disque d'argent avec 90 000 exemplaires vendus. En février 2003, elle entame sa première tournée qui la mènera à l'Olympia. Au total, elle enregistrera cinq albums, dont le dernier "Casse comme du verre", paraitra en 2007.

Visionnez la première télévision de Priscilla dans "Drôle de petits champions" (2001) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter