Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Priscilla > Priscilla "déçue" de sa défaite dans "DALS" : "Les juges ont été plus durs avec moi"
lundi 28 décembre 2015 13:00

Priscilla "déçue" de sa défaite dans "DALS" : "Les juges ont été plus durs avec moi"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Battue par Loïc Nottet en finale de "Danse avec les stars 6", Priscilla confie sa déception dans les colonnes de "Nice-Matin". La chanteuse estime que les juges et la production ont été plus sévères avec elle : "J'y croyais".
Crédits photo : Abaca
Il ne devait en rester qu'un. Après des semaines de compétition et des prestations de haute voltige, c'est finalement Loïc Nottet qui a remporté la sixième saison de "Danse avec les stars" mercredi dernier. Le jeune chanteur belge a séduit 68% des téléspectateurs, le plus haut score jamais enregistré pour une finale. Il faut dire que le "petit prince", étincelant depuis le premier prime, est parvenu à réaliser un sans faute au cours de la soirée : il a décroché huit notes maximales. Une première dans l'histoire de "Danse avec les stars" ! Ému d'avoir été plébiscité par le public français, Loïc Nottet a confié sa surprise au lendemain de sa victoire écrasante. « J'avais vraiment des doutes sur ma durée dans l'émission. Avec Denitsa, on s'était juste dit "On s'amuse et on verra ce qu'il arrive" » a-t-il expliqué au micro d'Europe 1, ne manquant pas de saluer les « super bonnes » performances de Priscilla.

A LIRE - Loïc Nottet se confie après sa victoire dans "Danse avec les stars"

"J'ai eu l'impression de subir un KO"


Sa rivale y a cru jusqu'au bout. C'est ce qu'elle révèle dans les colonnes de Nice-Matin, où elle témoigne de sa déception d'avoir échoué à la deuxième place du concours, si près du but. « Quand j'ai vu la jauge monter plus rapidement pour Loïc que pour moi, les bras m'en sont tombés ! J'y croyais. Jusqu'au bout... J'ai eu l'impression de subir un KO » se souvient la jeune chanteuse, plus touchée par cet échec pour son partenaire de danse que pour elle-même. « J'étais tellement déçue pour Christophe Licata. Il a été battu pour la quatrième fois en finale et je rêvais de lui offrir ce premier succès », regrette-elle, avant de reconnaître l'incroyable aisance de son adversaire sur le parquet : « Loïc était un artiste talentueux, à part ».

Si elle affirme que l'ancien participant de "The Voice" Belgique et l'Eurovision n'a pas été avantagé par la production, Priscilla estime toutefois qu'on a pu lui en demander plus qu'à d'autres candidats... « Sincèrement, ils ont été plus durs avec moi. Je devais être supérieure en technique, ils me demandaient différentes danses en interprétation. Loïc a eu la chance de revenir plusieurs fois à la danse contemporaine, à laquelle il est confronté depuis son plus jeune âge » analyse-t-elle. Priscilla préfère néanmoins relativiser : « Ce n'est pas important, j'étais venue pour découvrir des choses, relever des challenges ». Le prochain sera celui de transformer sa récente popularité en succès pour son nouvel album, déjà défendu par le titre "Moi je danse".
Pour en savoir plus, visitez priscillange.net ou son Facebook officiel.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter