Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Petit Biscuit > "Ça me fait marrer mais..." : Petit Biscuit réagit aux commentaires sur son impressionnante transformation physique

"Ça me fait marrer mais..." : Petit Biscuit réagit aux commentaires sur son impressionnante transformation physique

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Petit Biscuit n'est plus celui que le grand public a connu à l'époque de "Sunset Lover". Devenu vegan et accro à la musculation, l'artiste qui publie son nouvel album "Discipline" revient à notre micro sur sa transformation physique qui a surpris tout le monde : "Je ne pensais pas que ça allait faire autant réagir".
Crédits photo : Montage Purecharts Bestimage Instagram
Propulsé en 2015 par le hit "Sunset Lover", qui compte 823 millions de streams sur Spotify, Petit Biscuit a depuis fait un beau bout de chemin, enchaînant les concerts dans le monde entier et publiant trois albums, dont le dernier "Discipline" vient de sortir. « "Discipline", ça résume beaucoup mon changement de mode de vie. (...) Je me suis rendu compte que mon mode de vie n'était pas si sain. J'étais tellement dans un rush que je n'avais pas de recul, j'ai voulu changer ça. Je me suis au sport avec des potes, et on a continué. J'ai changé mon alimentation, mon sommeil » confie l'interprète de "You Don't Ignore (Too Late)" à Purecharts, lui qui a présenté sa transformation physique sur les réseaux sociaux. « En fait, je poste ma vie sur les réseaux. Je me contente pas de poster que de la musique, mais aussi des trucs un peu plus lifestyle... Je ne pensais pas que ça allait faire autant réagir. Là, ça doit faire un an, avec le recul, je me rends compte que les transformations physiques ont toujours attiré beaucoup de curiosité. Je trouve ça cool » explique Petit Biscuit dans une interview à paraître.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Le "Gros gâteau" ne me fait pas forcément marrer"


Sur son compte Instagram, on ne compte plus les commentaires hilarants ou coquins en référence à son corps musclé qu'il affiche régulièrement dans des photos ou dans des vidéos dévoilant ses entraînements intensifs à la salle de sport. L'artiste vient d'ailleurs de tourner un format vidéo avec le média Jack où il raconte la création de son nouvel album "Discipline" en pleine séance de musculation. « Est-ce que j'en joue ? Peut-être ! » s'amuse Petit Biscuit quand nous l'interrogeons sur les multiples réactions sous ses publications. Surpris voire choqués, les internautes l'ont d'ailleurs renommé Gros Biscuit ou Gros Gâteau. « Non franchement ça me fait marrer. Mais ça dépend... Quand c'est bien formulé, c'est cool. Le "gros gâteau" classique ne me fait pas forcément marrer. Mais il y a des phrases qui m'ont fait beaucoup rire, elles étaient plus recherchées. Mais sur ce thème-là de la pâtisserie, c'est très drôle » confie l'interprète de "We Were Young", conscient que sa nouvelle apparence a pu en dérouter plus d'un.



Mais si le Petit Biscuit a bien changé, ne comptez pas sur lui pour modifier son nom de scène pour autant. « Non ! Au contraire, les contrastes c'est génial, c'est trop bien. Tu écoutes Petit Biscuit et là tu vois la gueule du gars, tu te dis "Ok !" » assure l'artiste de 24 ans dans notre interview : « Je trouve ça génial quand tu es surpris, quand la personne n'est pas forcément celle à qui tu t'attendais ».

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter