Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Petit Biscuit > Clip "Waterfall" : Petit Biscuit remue terre et ciel pour trouver l'amour

Clip "Waterfall" : Petit Biscuit remue terre et ciel pour trouver l'amour

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Comme nouvel extrait de son premier album "Presence", sorti le mois dernier, Petit Biscuit mise sur "Waterfall". Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Petit Biscuit a vu sa vie basculer grâce au titre "Sunset Lover". Sorti une première fois il y a deux ans, cette pépite électro-hill a lentement mais sûrement fait chavirer le monde entier. Dont la France ! Classé 6ème et resté 12 semaines dans le top 20 des meilleures ventes de single, le titre a révélé le talent du jeune artiste âgé seulement de 17 ans. Sur Spotify, où il a acquis une renommée internationale, "Sunset Lover" cumule 230 millions d'écoutes ! Désormais, Mehdi (son vrai prénom) se consacre à plein temps à la musique. « J'essaie de suivre des cours en même temps mais c'est assez compliqué. Je t'avoue que là je me consacre surtout à la musique, ça prend énormément de place dans ma vie. Mais c'est que du bon ! C'est exactement ce que je veux faire : voyager, rencontrer des gens... Même de gérer mon projet, c'est une partie ultra intéressante. J'ai créé mon propre label pour pouvoir être propriétaire de mes masters alors même s'il y a une partie un peu administrative, je suis content » confie-t-il en interview pour Pure Charts.

"Jump in the waterfall"


Son premier album "Presence" est paru le 10 novembre, jour de ses 18 ans. Un disque éclectique sur lequel le producteur français s'est avant tout attaché à véhiculer des émotions. « J'ai une formation classique mais très vite, j'ai voulu désapprendre ce qu'on m'a enseigné. Parce que parfois ça me portait préjudice dans la musique que je faisais, qui était souvent un peu trop technique, un peu trop carré. C'est pourquoi j'ai voulu sortir de ça. Je me suis attaché à proposer quelque chose de plus créatif et moins imparfait. Plus humain, au final » affirme le jeune artiste. Après "Gravitation" et "Beam", c'est un nouvel extrait qui est chargé de défendre les couleurs du disque : "Waterfall". Le regard tourné vers les étoiles, Petit Biscuit nous invite à s'évader en se laissant bercer par le voix de Jarrah McCleary du groupe Panama. Et en découvrant son clip ! Réalisé en images de synthèse, celui-ci nous fait vivre la quête du double de pixels de Mehdi. Au bord de l'eau, sous les aurores boréales, le personnage explore un mystérieux temple à moitié englouti... où l'attend une jeune femme timide. L'amour avec un grand A frapperait-il à sa porte ?

Regardez le clip "Waterfall" de Petit Biscuit :
Retrouvez Petit Biscuit sur son compte Soundcloud et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Petit Biscuit sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter