Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Paloma Faith > Clip de "Trouble With My Baby" : Paloma Faith prend la poudre d'escampette

Clip de "Trouble With My Baby" : Paloma Faith prend la poudre d'escampette

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Paloma Faith continue de promouvoir son troisième album, "A Perfect Contradiction". Après "Only Love Can Hurt Like This", la soulgirl britannique enchaîne avec l'entraînant "Trouble With My Baby". Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
"A Perfect Contradiction", le troisième album de Paloma Faith, est sorti dans les bacs le 10 mars dernier. Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu pour la chanteuse britannique à la voix gorgée de soul. Malgré une production signée Pharrell Williams et un potentiel évident, le premier extrait "Can't Rely On You" n'a guère brillé dans les charts, se contentant d'un top 10 et de ventes décevantes. Refroidie par cet accueil glacial, Paloma Faith n'a pas hésité à s'en prendre aux radios, responsables selon elle de ne pas avoir joué le jeu. Qu'importe ! L'aura excentrique de la demoiselle a une nouvelle fois fait succomber nos voisins outre-Manche. Entré en deuxième position du Top albums, "A Perfect Contradiction" frôle les 250.000 unités vendues en trois mois.


Troisième single sur les rails


Succédant à la ballade épique "Only Love Can Hurt Like This" en qualité de single, c'est l'énergique "Trouble With My Baby" qui se voit désormais chargé de défendre l'univers rétro de la chanteuse, puisant son inspiration dans la culture afro-américaine. « Enregistrer mon album à New York, aux Etats-Unis, était une évidence. Ici, les gens comprenaient réellement mes références artistiques, au lieu de faire semblant ! », nous a confié il y a peu Paloma Faith, au cours d'une interview à paraître prochainement sur Pure Charts.

Réalisé par Paul Gore, le clip "Trouble With My Baby" présente la rupture entre la belle et son petit ami. Alors que la chanteuse s'épanche sur ses troubles amoureux devant les clients d'un bar et les yeux de son ex-amant, on est transporté quelques heures plus tôt au moment où, vêtue d'une tunique rouge flamboyante et de talons aiguilles, la chanteuse plie bagages et s'éloigne seule dans le désert. Pour se diriger vers les studios d'Hollywood ? Paloma Faith a en effet rejoint le casting de "Youth", le nouveau film de Paolo Sorrentino, oscarisé pour "La Grande Bellezza". Le tournage a débuté il y a quelques jours en Suisse.

Visionnez le clip "Trouble With My Baby" de Paloma Faith :
Plus d'informations sur le site officiel et la page Facebook de Paloma Faith.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Paloma Faith sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter