Accueil > Actualité > Clip > Actualité de PLK > PLK invite Gazo sur le tubesque "Ça mène à rien" et sa nouvelle mixtape

PLK invite Gazo sur le tubesque "Ça mène à rien" et sa nouvelle mixtape

Par Guillaume NARDUZZI | Journaliste
PLK est de retour en grande forme ! Le rappeur dégaine 11 nouveaux morceaux sur la première partie de sa nouvelle mixtape "Chambre 140". Au programme notamment, un featuring avec Gazo nommé "Ça mène à rien" qui ne manquera pas de squatter le sommet des charts. Découvrez le clip !
Crédits photo : YouTube
Les fans attendaient avec impatience le retour de PLK, les voilà servis. Le rappeur originaire de Clamart, ancien membre du collectif Paname Bende, s'est imposé au fil des années comme l'un des artistes les plus populaires et polyvalents de sa génération. Le tout à seulement 26 ans, alors qu'il compte déjà une bonne grosse décennie d'activité derrière lui ! Après avoir annoncé l'arrivée d'une nouvelle mixtape baptisée "Chambre 140" il y une dizaine de jours, le premier volume de ce nouveau projet vient d'être mis en ligne sur les différentes plateformes de streaming ce vendredi 19 janvier. Une aventure musicale découpée en trois parties : la deuxième verra le jour la semaine prochaine, tandis que le troisième et ultime volet sera révélé le 2 février.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Nouveau tube du rap français en perspective ?


Le moins que l'on puisse dire, c'est que le rappeur - que l'on a récemment pu entendre sur l'album "La route est longue" de Jul - frappe fort pour cette première salve. Outre le single entêtant "Périph" qui progresse vers le haut du Top Singles, on peut également se délecter d'une splendide collaboration avec l'artiste algérien TIF, qui compte parmi nos pépites rap de 2023, sur "La nuit", notamment grâce à une production envoutante de Boumidjal et HoloMobb.




Mais surtout, PLK s'associe au rappeur français le plus convoité du moment, j'ai nommé Gazo, pour le morceau "Ça mène à rien". Sur cette piste conçue par les mêmes producteurs, les deux hommes font parler leur sens de la mélodie par le biais d'un refrain particulièrement accrocheur. « Tu verras plus ma face, non / Côté de moi, je sentirai plus ta fesse, non / Plus dans ma life, t'étais dedans / Si tu cherches la de-mer et bah t'es dedans » reprennent-ils sur un beat ténébreux. Un futur hit en puissance d'ores et déjà pourvu d'un clip sensuel réalisé par Elisa Baudoin. On peut y voir des plans d'une jeune femme fumant une cigarette, des artistes cagoulés dans un véhicule, dos à dos tandis que la caméra leur tourne autour mais aussi enfermés dans une boîte remplis de billets de banque.



Une association qui, en plus d'être une grande première, devrait porter d'un point de vue commercial la première partie de cette nouvelle mixtape, Gazo s'étant imposé comme le plus gros hitmaker du rap français ces derniers mois. Reste maintenant à voir ce que nous réserve PLK pour les deux autres parties de "Chambre 140", qui ne manqueront pas d'attiser la curiosité du public.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter