OrelsanRap, Hip Hop » Rap, Hip Hop francais
vendredi 26 octobre 2012 9:06
OrelSan choisit "Si seul" comme nouveau single
Sans surprise, OrelSan a choisi le titre "Si seul" comme nouvel extrait de son album "Le chant des sirènes". Le morceau vient d'être envoyé aux radios et sert également de bande son pour la campagne publicitaire de la marque Reebok dont le rappeur est le nouvel ambassadeur.
![]() Heureux détenteur d'un disque de platine pour les 100.000 exemplaires vendus de son dernier album "Le chant des sirènes", sorti en septembre 2011, OrelSan poursuit son exploitation avec un cinquième single. Le rappeur originaire de Normandie a choisi le titre "Si seul" pour succéder à "Ils sont cools" et "La terre est ronde". Planant, le morceau est actuellement utilisé pour la nouvelle campagne publicitaire de la marque Reebok, dont OrelSan est le nouvel ambassadeur. Autant dire que le rappeur s'offre une promotion rêvée pour faire de son nouveau single son prochain tube. Ecoutez un extrait du nouveau single d'OrelSan, "Si seul" : ![]() OrelSan continue son chemin sur les routes de France et de Navarre pour défendre sur les planches ses derniers titres. Au Zénith de Paris début octobre, l'artiste participera au festival des Nuits de Champagne qui se déroule comme chaque année à Troyes. Shaka Ponk, Charlie Winston, Laurent Voulzy et Alain Souchon sont également attendus. Le rappeur fait également l'actualité pour ses multiples collaborations, figurant sur des projets où on ne l'attendait pas comme le nouvel album de Benjamin Biolay, "Vengeance", dans les bacs le 5 novembre. OrelSan a également posé son flow sur le titre "Go Go Gadget" de Disiz La Peste, à découvrir dès la semaine prochaine sur son nouvel opus "Extra-Lucide".
Pour en savoir plus, visitez sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album d'OrelSan, "Le chant des sirènes". Regardez la nouvelle publicité de la marque Reebok avec OrelSan : Podcast
23/09/2011
- De retour ce lundi en bacs avec son second et nouvel album "Le chant des sirènes", nous avons rencontré OrelSan afin d'en savoir plus, deux ans après le scandale suscité par "Sale pute". Interview vérité.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |