Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Natalia Kills > X Factor : Natalia Kills dévoile un montage troublant pour justifier ses critiques violentes

X Factor : Natalia Kills dévoile un montage troublant pour justifier ses critiques violentes

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
L'affaire continue... Plusieurs jours après avoir humilié un candidat dans "X Factor" en Nouvelle-Zélande et avoir été renvoyée avec son mari Willy Moon, Natalia Kills a accepté de répondre aux questions de Billboard. Elle pointe du doigt les producteurs de l'émission, s'excuse et dévoile un montage troublant qui justifie ses critiques assassines. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Natalia Kills et Willy Moon forment-ils le couple le plus détesté du monde ? Depuis plusieurs jours, les deux artistes sont la cible de nombreuses attaques suite au lynchage en direct du candidat Joe Irvine dans "X Factor" en Nouvelle-Zélande. « En tant qu'artiste qui respecte l'intégrité créative et la propriété intellectuelle, je suis écœurée à quel point tu as copié mon mari » a lancé Natalia Kills, alors jurée du télé-crochet, s'acharnant sur l'apprenti chanteur de 25 ans. Comparé à un serial killer, décrit comme « cheap » et « sans valeurs », Joe Irvine a dû faire face des « critiques destructrices » selon la production, qui a décidé de renvoyer sur le champ Natalia Kills et Willy Moon. Face au déferlement de haine à leur encontre et aux réactions de Lorde, Ed Sheeran, Calvin Harris ou Ellie Goulding, les artistes sont sortis du silence et ont annoncé qu'il y avait « plusieurs facettes de cette histoire ».

Un montage qui confirme le vol d'identité ?


Ensuite, Natalia Kills est enfin sortie du silence, assurant avoir été « encouragée à être très franche, avant que les choses ne lui échappent ». La production aurait donc tout fait pour les pousser à être très directs, voire cassants. Contactée par Billboard, l'interprète de "Saturday Night" a confirmé cette thèse : « Clairement, parfois, les producteurs TV prévoient des drames pour les audiences, et ça leur revient en pleine figure ». Au passage, la chanteuse s'est montrée bienveillante envers Joe Irvine, candidat qu'elle a pourtant démoli dans l'émission : « C'est une honte qu'il ait été traîné dans tout ça, mais je lui souhaite le meilleur dans la télé-réalité et dans sa musique ».

Pour autant, Natalia Kills, « choquée » par toute cette histoire, a fait parvenir au site américain un montage troublant, démontrant bien le manque de personnalité du jeune homme et la nette influence de Willy Moon sur son style. On peut y voir Joe Irvine lors des auditions vêtu d'un jean, de bottes et d'une chemise, et son nouveau look très crooner... et très proche de l'univers de Willy Moon. Au passage, la chanteuse a confié être en train de plancher sur son prochain album.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter