mercredi 20 juin 2012 10:48
Natalia Kills : un deuxième album en préparation
Natalia Kills annonce un deuxième album tout aussi sombre que le premier et dénué de musique électro et dance. La petite protégée de Will.i.am, auteure-compositrice, s'affaire à terminer l'écriture de ses nouvelles chansons, dont on ne sait connait pas encore la date de publication.
Crédits photo : Facebook officiel de Natalia Kills
Ils avaient le potentiel pour devenir de vrais tubes mais leur destin a été tout autre. Du moins en France. Les titres "Mirrors" et "Free" sont les deux singles ayant servi à promouvoir le premier opus de la chanteuse britannique Natalia Kills. Uniquement disponible en import pour le format physique ou en digital sur les plateformes de téléchargement habituelles, "Perfectionist" n'a pas fait d'étincelles dans les charts français, bien que le projet ait été mené sous la houlette de Will.i.am, le leader des Black Eyed Peas. Ce nom n'aura donc pas été suffisant pour que Natalia Kills se fasse remarquer. Le chanteur a pourtant réenregistré le titre "Free" avec elle pour lui apporter une plus grande visibilité. "Perfectionist" n'en demeure pas moins un projet original de musique électronique, relativement sombre, où la mort, le sexe et la violence s'entremêlent. L'auteure-compositrice n'a pas dit son dernier mot et reviendra prochainement avec un deuxième album dont l'intitulé n'est pas encore connu, mais au sujet duquel l'artiste est particulièrement prolixe. Dans une interview accordée au site "The Prophet Blog", Natalia Kills promet un album « chaotique et bruyant » qui ne comportera pas de sons électro ni dance. Autant dire que la chanteuse prévoit une évolution majeure sur le plan musical. La chanteuse a évoqué six titres lors de cette rencontre, "Trouble", "Stop Me", "Marlboro Lights", "Saturday Night", "Problem" et "Television". Les deux premières pourraient bien faire office de single compte-tenu de lenthousiasme avec lequel l'artiste en parle. Co-productrice de plusieurs pistes, Natalia Kills définit son prochain opus comme « brut », ajoutant que « l'énergie est à plein régime. Des chansons comme "Marlboro Lights" et "Saturday Night" m'ont permis de faire lexpérience d'une toute nouvelle écriture pour moi. Je me raconte, notamment la noirceur de mon esprit. C'est fou de confronter la façon dont j'ai grandi et toute ce que j'ai pu faire quand j'étais une adolescente. J'y ai fait allusion dans le premier album. Je l'ai entièrement exposé sur celui-ci. ». Gageons que ces nouveaux titres soient davantage en phase avec les attentes du public. Depuis, l'artiste a tout de même connu les hauteurs des charts français avec le single "Champagne Showers" de LMFAO. L'artiste anglaise est passée en cabine d'enregistrement pour poser sa voix ultra-retouchée.
Pour en savoir plus, visitez nataliakills.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Perfectionist" sur Pure Charts. Podcast
Natalia Kills change son nom de scène
Natalia Kills dévoile un montage troublant Natalia Kills : "Nous avons été encouragés" Natalia Kills sort du silence en pleine polémique "X Factor" : Lorde soutient le candidat Une jurée de X Factor virée après un gros clash Natalia Kills à fleur de peau sur "Trouble" Natalia Kills : une lyric video pour "Outta Time" Natalia Kills dévoile le clip de "Saturday Night" Natalia Kills toujours plus trash dans "Problem" "Controversy" : Natalia Kills plante son univers Natalia Kills : écoutez un extrait de "Controversy" Renouveau pour Natalia Kills : "Kill My Boyfriend" |