jeudi 06 septembre 2012 14:56
Natalia Kills : écoutez un extrait de son nouveau titre "Controversy"
Natalia Kills ne s'avoue pas vaincue. Après l'échec de son premier album "Perfectionist", la chanteuse dark est de retour avec le titre "Controversy", dont elle vient de dévoiler les premières notes, et annonce la sortie de son second disque "Trouble" pour 2013.
Crédits photo : Pochette de "Controversy"
Son premier essai "Perfectionist", sorti en 2011, n'a peut-être pas fait les ravages attendus dans les classements européens, mais Natalia Kills a réussi à se créer une base solide de fans grâce à son look parfois trash et à son style musical alliant les sonorités efficaces de la pop mainstream à son univers personnel plus sombre, vacillant souvent entre Lady Gaga et Rihanna. Prête à prendre sa revanche, la chanteuse annonce la sortie prochaine d'un nouvel album. Et Natalia Kills n'est apparemment pas décidée à changer sa recette d'une note. La demoiselle, petite protégée de will.i.am, a en effet dévoilé que son prochain disque porterait le doux nom de "Trouble", et un premier extrait du titre "Controversy" vient d'apparaître en ligne, sur lequel elle parle plus qu'elle ne chante. Plusieurs éléments qui laissent à penser que la chanteuse conservera donc bel et bien sa touche dark et un rien provocante. Ecoutez un court extrait de "Controversy" de Natalia Kills : Selon l'artiste, "Controversy" a été choisi pour donner une première image de l'album, comme le titre "Zombie", extrait de son précédent disque "Perfectionist", qui avait été mis en ligne en amont afin de faire grimper la température vis-à-vis de son projet. Enregistré avec la complicité d'Emile Haynie (Lana Del Rey, fun...) et Jeff Bhasker (Beyonce, Leona Lewis...), "Trouble" est annoncé pour début 2013 et aura la lourde tache de porter enfin Natalia Kills au sommet des charts. Sortis tour à tour, les titres "Mirrors", "Wonderland" et "Free", enregistré avec le leader des Black Eyed Peas, avaient tout de tubes, mais le destin en a voulu autrement. Grâce au soutien de will.i.am, Natalia Kills a tout de même pu défendre ses chansons pop en première partie du groupe à succès, et notamment sur la scène du Stade de France en juin 2011. Le titre inédit "Kill My Boyfriend" avait même été choisi pour séduire les Etats-Unis en fin d'année dernière, en vain.
Pour en savoir plus, visitez nataliakills.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Perfectionist" sur Pure Charts. Visionnez le clip de "Mirrors" : Podcast
Natalia Kills change son nom de scène
Natalia Kills dévoile un montage troublant Natalia Kills : "Nous avons été encouragés" Natalia Kills sort du silence en pleine polémique "X Factor" : Lorde soutient le candidat Une jurée de X Factor virée après un gros clash Natalia Kills à fleur de peau sur "Trouble" Natalia Kills : une lyric video pour "Outta Time" Natalia Kills dévoile le clip de "Saturday Night" Natalia Kills toujours plus trash dans "Problem" "Controversy" : Natalia Kills plante son univers Natalia Kills : un 2ème album en préparation Renouveau pour Natalia Kills : "Kill My Boyfriend" |