Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Natalia Kills > Natalia Kills plante son univers dans le clip de "Controversy"
vendredi 14 septembre 2012 14:30

Natalia Kills plante son univers dans le clip de "Controversy"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Natalia Kills revient et annonce la sortie prochaine de son deuxième album "Trouble", avec la vidéo de son nouveau titre "Controversy". Paroles trash, images inquiétantes, beat sombre... La demoiselle ne semble pas prête à opérer à un virage musical. A découvrir sur Pure Charts !


Ses premiers pas dans le monde cruel de la pop n'ont peut-être pas rencontré le succès escompté, mais Natalia Kills y croit encore. Si on pouvait penser que la petite protégée de will.i.am, qui ne figure pourtant pas sur le nouveau disque de son mentor, allait opérer un changement de style suite à l'échec de ses précédents singles, la chanteuse continue sur sa lancée et plante un peu plus son univers dans la vidéo inquiétante de "Controversy".

On la comparait sans cesse à Rihanna et Lady Gaga, et ça ne risque pas de s'arranger à l'écoute du dérangeant "Controversy", premier extrait de son futur album "Trouble". Vêtue de noir, Natalia Kills se dote d'un regard sombre et fixe l'objectif tandis que l'image, parasitée, se trouble tout au long de la vidéo. Les paroles provocantes de son morceau, « Pom pom girls, culottes mouillées. Dealeurs, accros au porno. Dilaté, classé X », renforcent le côté sombre de cette chanson, qui a pour mission, comme le titre "Zombie" en son temps, de donner une première image de son disque à paraître.

Enregistré avec la complicité d'Emile Haynie (Lana Del Rey, fun...) et Jeff Bhasker (Beyonce, Leona Lewis...), son deuxième essai "Trouble" devrait paraître au début de l'année prochaine et aura la lourde tache de porter enfin Natalia Kills au sommet des charts. En effet, son précédent album "Perfectionist" n'avait pas su séduire le public malgré l'efficacité des singles "Mirrors", "Free" ou encore "Wonderland".
Pour en savoir plus, visitez nataliakills.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Perfectionist" sur Pure Charts.
Visionnez le clip de "Mirrors" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter