Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Natalia Kills > Natalia Kills fait son mea culpa au candidat humilié : "Je lui souhaite le meilleur"
mercredi 18 mars 2015 11:02

Natalia Kills fait son mea culpa au candidat humilié : "Je lui souhaite le meilleur"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Natalia Kills et Willy Moon sont dans la tourmente après avoir violemment critiqué Joe Irvine, un candidat de l'émission "X Factor" en Nouvelle-Zélande. Renvoyés, ils ont quitté le pays et ont été accueillis à l'aéroport de Los Angeles par les médias. Natalia Kills s'est exprimée, souhaitant le meilleur au candidat humilié.
Crédits photo : Montage Pure Charts
C'est l'histoire qui secoue l'actualité médiatique depuis plusieurs jours. Le week-end dernier, Natalia Kills et Willy Moon, deux jurés en couple de l'émission "X Factor" en Nouvelle-Zélande, ont été très violents dans leurs critiques envers Joe Irvine. Le candidat de 25 ans a été accusé de voler l'identité du juge masculin avec son look de crooner rétro. « Je suis écœurée à quel point tu as copié mon mari. Tu n'as pas de valeur ni de respect pour l'originalité ? Tu es une blague, ce n'est pas authentique, c'est dégueulasse. Tu es artistiquement atroce » lui a lancé la chanteuse de "Saturday Night", avec acharnement. Willy Moon a même comparé l'apprenti chanteur avec le serial killer Norman Bates de "Psychose". Face à ces critiques destructrices, la chaîne a décidé de renvoyer les deux personnages.

"Il y a plusieurs facettes de cette histoire"


Depuis ce tollé, Joe Irvine a reçu le soutien de nombreux internautes et d'artistes confirmés comme Lorde, Ellie Goulding ou Ed Sheeran. Dans la tourmente, Natalia Kills et Willy Moon n'ont pas souhaité s'exprimer mais ont quitté la Nouvelle-Zélande pour se rendre à Los Angeles. Attendus par les paparazzi et les médias, les amoureux ont tout de même réagi à la polémique dans une séquence filmée par MTV. « Je voudrais souhaiter le meilleur à Joe Irvine et les garçons de mon équipe » a confié Natalia Kills, faisant son mea culpa toute vêtue de noir. Éloignant toute « théorie du complot de mise en scène », l'interprète de "Trouble" a signalé qu'il y avait plusieurs facettes de cette histoire, sans vouloir en dire plus pour ne pas causer de « préjudice à toute une industrie qui divertit les masses depuis des années ».

« Nous sommes payés pour faire notre boulot. Nous sommes des passionnés » a-t-elle souligné pour justifier son comportement. Willy Moon ne s'est pas exprimé. En parallèle, les équipes du label de Natalia Kills, Cherrytree Records, a confirmé que la chanteuse n'était plus en contrat chez eux avant cette affaire. Elle est désormais signée chez Interscope.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter