Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Mylène Farmer > "Elle est là... Mylène Farmer !" : surprise dans TPMP, les chroniqueurs sous le choc (VIDEO)

"Elle est là... Mylène Farmer !" : surprise dans TPMP, les chroniqueurs sous le choc (VIDEO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Les stars les plus inattendues se rendent sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Hier soir à l'invitation de Cyril Hanouna, "Mylène Farmer" a débarqué dans l'émission de C8 pour faire une surprise à Jordan De Luxe, son plus grand fan. Un moment très drôle, à découvrir sur Purecharts !
Crédits photo : C8
Il reçoit toutes les plus grandes stars de la chanson française sur son plateau. Cyril Hanouna ? Non, Jordan De Luxe ! Chaque matin sur C8, l'animateur de 33 ans rappelle une foule de bons souvenirs aux téléspectateurs en recevant dans son émission "Chez Jordan" ceux qui ont été et sont encore l'idole d'une génération à l'instar de Stone, qui avoue toucher une retraite "ridicule", Herbert Léonard, qui a passé « trois mois sous oxygène » après de très graves problèmes de santé, Laroche Valmont, pour qui Claude François était « odieux » et « féroce », ou la reine des soirées parisiennes Afida Turner, dont la prestation déchaînée et enfumée sur "Etienne" est devenue culte. Lundi 13 mars, Jordan De Luxe a même battu son propre record avec 104.000 téléspectateurs devant son interview d'Elisabeth Levy, la rédactrice en cheffe du magazine politique Causeur.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est la plus grande"


Pour fêter cette excellente performance, son ami Cyril Hanouna a invité Jordan De Luxe sur le plateau du "6 à 7 avec Baba", déclinaison de "Touche à pas mon poste", ce mardi soir. Et d'emblée, l'animateur star a précisé qu'il avait préparé un cadeau très spécial à son collègue. « Mon chéri, j'ai une très grosse surprise pour toi. Je te le dis, t'es fan d'une chanteuse, c'est la plus grande. Et ce soir, Jordan, pour tes 104.000, pour ton record, elle est là… » a-t-il lancé sous le regard interloqué de Jordan De Luxe, avant de lâcher le nom de cette artiste iconique : « Mylène Farmer ! ». Les chroniqueurs de l'émission n'en ont pas cru leurs yeux. Car en effet, les premières notes du tube "Libertine" ont résonné et le plateau s'est alors transformé en fête géante aux couleurs de l'arc-en-ciel. Très rare dans les médias, l'interprète de "Rallumer les étoiles" a-t-elle réellement accepté l'invitation de "TPMP" ? Rapidement, la supercherie a été révélée : il s'agissait bien sûr d'un sosie de la célèbre chanteuse. Et la déception se lisait très clairement sur le visage de Jordan De Luxe !

« Vous n'êtes pas du tout Mylène Farmer... » a-t-il constaté, avant d'être forcé par l'artiste du soir à venir danser avec elle devant les caméras. Après cette séquence gênante mais drôle, l'animateur a précisé qu'il s'était tout de suite rendu compte que ce n'était pas la « vraie Mylène » car celle-ci est « née en 1961 ». « Elle, elle n'est pas née en 1961, elle est beaucoup plus jeune. Vous n'êtes pas Mylène Farmer, madame » a confié Jordan De Luxe, en soulignant tout de même qu'elle était « très jolie ». Pour lui remonter le moral, le double de la star lui a fait une confidence : « Moi c'est Armelle, je suis venue pour toi de Cherbourg ». « Ah, alors vous êtes MA Mylène Farmer » a répondu l'animateur en la prenant dans ses bras.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter