Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Mylène Farmer > Mylène Farmer : 100.000 places vendues en deux heures pour "Nevermore 2023"

Mylène Farmer : 100.000 places vendues en deux heures pour "Nevermore 2023"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Mylène Farmer vient d'ouvrir la prévente des places pour les concerts de sa tournée événement "Nevermore 2023". Comme l'annonce son producteur Thierry Suc, le succès est déjà au rendez-vous : plus de 100.000 places ont été vendues en deux heures.
Crédits photo : Bestimage
Aujourd'hui est un grand jour pour les fans de Mylène Farmer. Enfin, deux ans après sa résidence à Paris La Défense Arena pour le "Live 2019", ils ont pu accéder (difficilement certes, à cause de l'affluence) à la prévente des concerts pour la tournée "Nevermore 2023" sur le site officiel dédié, et ainsi connaître le prix des places. Il faut dire que l'attente était énorme puisque la chanteuse de "L'âme dans l'eau" a prévu d'aller à la rencontre de son public le temps de 12 concerts dans 9 villes dès le 3 juin 2023. Rendez-vous à Lille, Nantes, Genève, Lyon, Paris, Marseille, Bordeaux, Bruxelles et Nice. Alors, à quoi s'attendre ? Pour le moment, le mystère reste entier mais les spectateurs qui auront obtenu leur fameux sésame devraient en prendre plein la vue, comme d'habitude avec Mylène Farmer.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est très émouvant"


« J'ai la chance d'avoir produit tous les spectacles de Mylène depuis 1989. Aucun des spectacles que nous avons présenté n'est un spectacle comme les autres. C'est par définition quelque chose qui est assez unique, en Europe et dans le monde. Avec des productions pharaoniques chaque fois qui nécessitent beaucoup de temps, de préparation, de personnel, d'implication et c'est passionnant » a confié ce midi le producteur Thierry Suc sur les ondes de France Bleu. Et le succès est encore une fois au rendez-vous, puisque les fans les plus ardus de la chanteuse ont pris d'assaut la prévente ce matin. « On est à plus de 100.000 billets à l'heure où je vous parle. C'est très émouvant, c'est quelque chose chaque fois qui n'est jamais une banalité » a révélé Thierry Suc, ravi du très bel accueil réservé à la tournée "Nevermore 2023".

Et que les admirateurs de la chanteuse se rassurent, la « préparation (du spectacle, ndlr) a déjà commencé » : « Pour mettre en vente des spectacles dans des stades, il faut déjà connaître l'amplitude et l'envergure que la scène aura, donc forcément, on est obligé d'avoir travaillé un petit peu. Sinon on ne sait pas quels sont les angles de vision, ce qui pourraient être des mauvaises places ou des bonnes places ». Quant au nom de la tournée, "Nevermore 2023", qui pourrait symboliser les adieux de Mylène Farmer à la scène, Thierry Suc a botté en touche : « Jamais plus... Alors quoi ? Non je ne comprends pas ». Avant de lâcher qu'il s'agit là de « poésie ». En effet, "Nevermore" est un clin d'oeil au poème "Le corbeau" d'Edgar Allan Poe.
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter