Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Mylène Farmer > Mylène Farmer parodiée par Camille Lellouche dans "Quotidien" (VIDÉO)
mardi 30 janvier 2018 12:40

Mylène Farmer parodiée par Camille Lellouche dans "Quotidien" (VIDÉO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le retour de Mylène Farmer au cinéma et en musique a inspiré l'humoriste Camille Lellouche. Dans sa séquence "Face Cam", diffusée dans l''émission "Quotidien", elle se met dans la peau de la chanteuse pour une parodie délirante. Regardez !
Crédits photo : Capture NT1
Alors qu'elle fera son comeback au cinéma dans le film "Ghostland" le 14 mars prochain, Mylène Farmer est actuellement de retour avec le single "Rolling Stone". Outre un teaser énigmatique et le titre, disponible sur toutes les plateformes, la chanteuse n'a évidemment pas pris la parole. Ce qui n'empêche pas les fans de répondre présent. En effet, "Rolling Stone" se classe cette semaine premier des ventes de titres en France. Forcément, le retour de Mylène Farmer intrigue autant qu'il suscite de l'intérêt dans les médias. Il y a quelques jours, l'humoriste Camille Lellouche, officiant dans l'émission "Quotidien", a eu envie de se grimer dans la peau de la star. Une première dans sa chronique "Face Cam", après avoir parodié Nabilla, Harry Potter ou encore Mariah Carey.

"Quand je chante j'envoie des ultrasons"


Interrogée face à une sorte de Thierry Demaizière, façon interview dans "Sept à huit", la fausse Mylène Farmer répond aux questions du journaliste, après avoir été décrite comme une chanteuse « déconnectée du monde qui nous entoure ». La preuve ? Elle a sollicité Daniel Balavoine pour enregistrer un duo, mais évidemment l'artiste disparu en 1986 ne lui a pas répondu. « Vous savez, pour moi la mort n'est pas une excuse. Il y a plein d'étoiles qui sont mortes depuis des milliers d'années et qui brillent encore » répond Mylène Farmer, mutine. Et pourquoi n'a-t-elle pas tenté une carrière en Amérique ? La réponse est très claire. « Dans les années 80 quand j'ai commencé à chanter, aux Etats-Unis il y avait Whitney Houston et en France, Chantal Goya. Du coup, mon choix a été vite fait » lâche l'artiste, coiffée et maquillée comme dans les années 90 époque "Mylenium Tour"... qui s'essaie à reprendre Bécassine.

Ensuite, c'est une déclaration de Mylène Farmer dans "Gothic Magazine" qui nous apprend quelque chose : « J'ai un public très éclectique, même les animaux, les chiens, les chats m'entendent ». Et la chanteuse de répondre : « Ce sont les seuls qui m'entendent car quand je chante j'envoie des ultrasons ». D'ailleurs, Mylène explique qu'un jour ils ont eu l'idée de sous-titrer ses clips : « pour que les gens comprennent ce que je dis ». Elle révèle aussi être agoraphobe. « Sauf quand je fais le Stade de France. Comme c'est en plein air, ça va beaucoup mieux. Et puis la place est à 150 euros » lâche-t-elle, en clin d'oeil aux prix exorbitants de ses concerts. Un sketch bien accueilli par les fans de Mylène Farmer.

Regardez Camille Lellouche parodier Mylène Farmer :
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter