Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Muse > Photos volées de Kate Middleton : le chanteur de Muse s'en prend aux médias anglais

Photos volées de Kate Middleton : le chanteur de Muse s'en prend aux médias anglais

Par Charles DECANT | Rédacteur
L'affaire a fait grand bruit en fin de semaine dernière. Le magazine français Closer a publié des photos du prince William et de sa femme, la princesse Kate, seins nus. Une plainte a été déposée et on ne parle que de ça outre-Manche, ce qui surprend le chanteur de Muse, convaincu qu'il y a des choses plus importantes à aborder.
Crédits photo : Abaca
Muse et son chanteur Matthew Bellamy sont en plein marathon promo à quelques semaines de la sortie en bacs de leur nouvel opus, "The 2nd Law". Prévu à l'origine pour le mois de septembre, l'album a été décalé et paraîtra finalement le 1er octobre, le temps que le nouveau single "Madness" grimpe en radio et fasse des vagues dans les charts. Le clip de "Madness" a d'ailleurs été mis en ligne il y a quinze jours.

Mais ce n'est pas au cours d'une interview que Matthew Bellamy a poussé son coup de gueule le plus étonnant. Hier, sur son compte Twitter personnel, le chanteur, qui a accueilli l'été dernier son premier enfant avec l'actrice Kate Hudson, s'en est pris aux médias britanniques pour leurs choix étonnants de sujets à couvrir. Pour lui, ils passent beaucoup trop de temps à traiter d'un sujet futile : les seins de Kate Middleton.

La semaine dernière, l'hebdomadaire français Closer a en effet publié des clichés de la princesse et de son mari William en vacances et en maillot de bain. Des photos sur lesquelles on aperçoit notamment la princesse seins nus. La justice française a déjà été saisie, le couple princier s'est dit à plusieurs reprises « attristé » dans la presse internationale mais pour Matthew Bellamy, il se passe des choses bien plus importantes qui méritent plus l'intérêt des médias.

« Je suis surpris que les médias anglais estiment que les seins de Kate sont plus importants que les multiples attaques contre des ambassades américaines dans le monde », a-t-il ainsi lancé sur Twitter. Le chanteur de Muse fait référence à l'attaque le 11 septembre dernier contre le consulat américain en Lybie, au cours de laquelle l'ambassadeur et trois autres personnes ont été tuées. Suite à ce drame, des manifestations ont eu lieu devant d'autres ambassades américaines, notamment au Yemen et en Egypte. Hier, la France a elle aussi été sujette à une manifestation devant l'ambassade américaine à Paris, où 150 personnes ont été interpellées. Le gouvernement a condamné ce rassemblement.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter