Crédits photo : Abaca
Michel Sardou va mieux. Victime d'une « grippe virale » le poussant à annuler dix représentations de la pièce "N'écoutez pas Mesdames" dont il tenait le rôle principal au théâtre de la Michodière à Paris, l'ancien chanteur a été brièvement hospitalisé à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Mais rien de grave pour celui qui chantait jadis "La java de Broadway". Michel Sardou va mieux et est depuis sorti de l'hôpital, comme nous l'apprend BFMTV. Désormais, le chanteur et comédien se repose en Normandie « où il aime s'occuper de ses chevaux ».
Michel Sardou victime d'une "grosse fatigue"
Pris d'une « grosse fatigue » dans la nuit du 29 au 30 janvier, Michel Sardou a été arrêté 48 heures, avant que ne soit prise la décision d'annuler les dix dernières représentations de la pièce de boulevard, dont la dernière devait avoir lieu le samedi 9 février. Comme l'indique Le Parisien, une captation était prévue à Paris mais celle-ci sera finalement effectuée lors de la tournée française de la pièce, entre septembre 2020 et février 2021.
Michel Sardou devrait donc remonter sur scène dès le mois de septembre prochain. Après cela, l'ancien chanteur sera également au coeur d'un nouveau projet : une comédie musicale bâtie autour de ses tubes. Le spectacle, qui devrait voir le jour en 2021, sera produit par Franck Montel, directeur de Chérie FM, et Roberto Ciurleo, producteur des spectacles "Robin des bois", "Les trois Mousquetaires" et "Bernadette de Lourdes". Michel Sardou sera d'ailleurs impliqué dans le projet : « C'est l'idée de cette comédie musicale qui m'a plu, car elle permet aux gens qui aiment mes chansons de pouvoir les entendre à nouveau au service d'une histoire que j'espère bonne ».