MadonnaVar.inter, Pop, Rock » Pop, Rock
vendredi 03 février 2012 14:57
Madonna dévoile son nouveau clip "Give Me All Your Luvin'"
Par
Jonathan HAMARD
| Rédacteur
Trois ans après "Hard Candy", Madonna est de retour avec un nouvel album intitulé "M.D.N.A". Il est aujourd'hui présenté par un premier single, "Give Me All Your Luvin'", dont le clip réalisé par Megaforce vient d'être dévoilé. Découvrez-le sur Pure Charts !
Retour musclé pour Madonna ! Avec ses amies Nicki Minaj et M.I.A, la chanteuse présente son nouveau single "Give Me All You Luvin'", premier extrait chargé d'annoncer la sortie de son douzième album "M.D.N.A". Le jeu de mot n'aura échappé à personne : DNA, c'est l'équivalent de l'ADN. M pour Madonna, évidemment. Un disque autobiographique ? Et pourquoi pas ! Au programme : dix-huit titres (pour l'édition « Deluxe ») produits en très grande majorité par le DJ français Martin Solveig. Il a lui-même travaillé sur le single "Give Me All Your Luvin'" qui vient d'être envoyé aux radios et qui devrait sans aucun doute très rapidement entrer en playlist. Un morceau qui sera par ailleurs interprété le 5 février à l'occasion de la finale du Super Bowl (en duo avec LMFAO). De Martin Solveig, avec qui elle n'avait encore jamais travaillé auparavant, celle que l'on surnomme la « Queen Of Pop » en parlait récemment à la presse américaine : « Jaime le son quil développe, cest très nouveau et très unique en son genre. Il est brillant et talentueux. Je dirais que sa musique est "happy". Elle vous greffe un sourire au visage et jespère que cest ce que fera mon album. ». De son côté, le DJ s'est exprimé au sujet de cette collaboration, apportant quelques précisions sur les méthodes de travail de La Madone : « Nous avons littéralement co-produit les morceaux ensemble. Pour vous donner un exemple, elle a choisi des sons de batteries, de synthés et ce genre de choses. Elle a vraiment été derrière les manettes durant les sessions ! ». Quant à la direction artistique empruntée pour son nouvel album, le titre "Give Me All Your Luvin'" semble en être représentatif. Pour le "Los Angeles Times", Madonna le décrit comme étant « dans l'action » : « Je naime pas me répéter. Je suis de nature curieuse et jaime apprendre de nouvelles choses. Jaime emprunter de nouvelles routes jamais empruntées auparavant. Cest dans ma nature, et cest peut-être la raison pour laquelle ces sujets finissent par devenir controversés et subversifs. Je ne saurais le dire. Je peux dire que ça nest jamais intentionnel. Je ne suis pas en train de calculer des moyens dêtre subversive ou dessayer lavant-gardisme. Je travaille tout simplement à des sujets qui mintéressent » a-t-elle déclaré. Martin Solveig n'a pas été le seul artiste à coopérer sur "M.D.N.A". William Orbit aussi s'est installé aux tables de mixage pour réaliser quelques morceaux dont "Gang Bang", "Some Girls" et "Masterpiece". C'est un ami de longue date pour Madonna puisqu'il avait déjà uvré sur l'album "Ray Of Light" en 1998 ("Frozen", "Substitute For Love"...) et quelques-uns des titres de "Music" (2000). Voilà qui augure le meilleur pour ce douzième opus attendu dans les bacs le 26 mars. A noter enfin qu'un coffret incluant les onze albums studios de Madonna verra le jour le 9 mars. Intitulée "The Complete Studio Albums", cette box sera éditée chez Warner.
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums "Ray Of Light" et "Hard Candy" de Madonna. Podcast
Madonna : son frère Christopher est mort
Madonna : le titre de son film révélé ! La tournée la plus lucrative de 2024 est... Madonna : après sa tournée, son nouveau projet ! Madonna : les images dingues du show à Rio Un animateur balance sur les caprices de Madonna Madonna : énorme coup de gueule en live Madonna invite Kylie Minogue sur scène Madonna : sa chute en plein concert ! Madonna annonce la fin de sa tournée Madonna en retard à ses concerts ? Elle riposte ! Madonna poursuivie... à cause de ses retards Madonna rechante enfin ce titre culte sur scène Moquée, Madonna est défendue par un rappeur |