Accueil > Actualité > News musique > Actualité de MHD > MHD placé en garde à vue après une rixe mortelle à Paris

MHD placé en garde à vue après une rixe mortelle à Paris

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Selon Le Point, le rappeur MHD vient d'être placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête sur la mort d'un jeune homme de 23 ans, lynché par une bande en juillet dernier à Paris. La présence du rappeur sur les lieux semble confirmée même si l'on ne connaît pas encore son degré d'implication.
Crédits photo : Bestimage
MHD est de nouveau au coeur de l'actualité, mais il n'est pas question ici de musique. Le rappeur de 24 ans aurait été placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête sur la mort d'un jeune homme de 23 ans, qui aurait été lynché en juillet dernier. Une dizaine d'individus s'en est pris à la victime qui a succombé à ses blessures. Si sa présence sur les lieux de l'incident a été « avérée », selon les informations exclusives de nos confrères du Point, nul ne sait pour l'instant quel est le degré d'implication de l'auteur de "Bodyguard". Le site du magazine raconte notamment la violente agression dont a été victime le jeune homme, qui serait « une simple connaissance d'une bande rivale » : « Coups de pied, coups de poing, coups de crosse d'arme de poing, coups de couteau, Loïc K. avait, dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018, été victime de la fureur une bande rencontrée à 3 heures du matin à l'angle des rues Saint-Maur et Tesson, dans le 10e arrondissement de Paris ».

Une tournée en suspens ?


Que risque MHD ? Etant donné que l'artiste est placé en garde à vue au 2ème district de police judiciaire, il faudra attendre un peu avant de connaître la suite, puisque son implication dans ce meurtre n'est pas encore connue. Cependant, sa tournée mondiale, qui doit débuter mercredi à Amsterdam, risque bien d'être comprise. Pour rappel, MHD doit se produire dans de nombreuses salles européennes et américaines avant un passage à l'AccorHotels Arena le 29 mars 2019. En octobre, le rappeur avait déjà été à l'origine d'une ouverture d'enquête par l'IGPN (la police des polices) après avoir publié une vidéo de l'arrestation violente de son grand frère. La star de l'afro-trap, qui a récemment annoncé vouloir mettre un terme à sa carrière musicale, promettait de « mettre fin à cet abus de pouvoir ».
Retrouvez l'actualité de MHD sur sa page Facebook officielle !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter