Accueil > Actualité > Reprise > Actualité de Lady Gaga > "Ricki and the Flash" : Meryl Streep reprend "Bad Romance" de Lady Gaga. Ecoutez !

"Ricki and the Flash" : Meryl Streep reprend "Bad Romance" de Lady Gaga. Ecoutez !

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
La guitare à la main, Meryl Streep entre dans la peau d'une rockeuse ratée dans le film "Ricki and the Flash", dans les salles le 2 septembre. L'actrice donne également de la voix et propose une version décalée du tube "Bad Romance" de Lady Gaga !
Crédits photo : DR.
Rock'n'roll attitude pour Meryl Streep ! L'actrice américaine de 66 ans s'offre une cure de jouvence en adoptant les postures d'une chanteuse ratée, Ricki Rendazzo, qui a tout plaqué pour tenter de devenir une star... Rappelée par son passé après avoir enchaîné les concerts dans un bar de Los Angeles, elle retrouve ses enfants qui ont bien grandi. C'est le choc des cultures entre une femme au look grunge et au discours irrévérencieux, et une famille BCBG qui a été abandonnée.

C'est en quelques mots la comédie à la fois drôle et sentimentale que signe Jonathan Demme ("Le silence des agneaux", "Philadelphia"...), "Ricki and the Flash", dévoilée en avant-première cette semaine lors du Festival de Locarno, en Suisse. Comme elle l'avait déjà fait à plusieurs reprises pour "Mamma Mia!" (2008) et plus récemment "Into the Woods" (2014), Meryl Streep donne aussi de la voix. Pour la sortie en salles de ce dernier, Meryl Streep avait expliqué au JT de France 2 qu'elle « adorerait chanter ». « Je n'arrêtais pas de chanter mes airs et je ne m'en lassais jamais, mais ma famille, si (rires) ! Mais j'ai adoré ces mélodies » s'était-elle souvenu. Elle remet donc le couvert pour "Ricki and the Flash", avec fougue, multipliant les reprises de Tom Pretty et... Lady Gaga. Un premier extrait de la B.O vient d'être dévoilé. Il s'agit d'une version décapante de "Bad Romance".

Ecoutez la reprise de "Bad Romance" par Meryl Streep :



Sorti au mois d'octobre 2009, le tube "Bad Romance" annonçait la réédition du premier album "The Fame" de Lady Gaga, baptisée "The Fame Monster", et sur laquelle figurent également les titres "Alejandro" et "Telephone" (feat. Beyoncé). Produit par RedOne et paré d'un clip signé Francis Lawrence (Beyoncé, Justin Timberlake...), connu pour la réalisation de la saga "Hunger Games", "Bad Romance" s'est hissé au sommet des charts au Canada, en Allemagne, au Royaume-Uni et en France, et s'est écoulé à près de neuf millions d'unités.

Souvenez-vous du clip "Bad Romance" de Lady Gaga (2009) :
Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "ARTPOP" de Lady Gaga.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter