Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lady Gaga > Lady GaGa : son prochain single serait... "Yoü And I"

Lady GaGa : son prochain single serait... "Yoü And I"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Après "Born This Way", "Judas" et "The Edge Of Glory", c'est "Yoü And I" qui bénéficiera d'un vidéo-clip, ce qui revient à dire qu'il devrait être le prochain titre extrait du nouvel album de Lady GaGa, "Born This Way". Un choix surprenant en apparence, mais pas tant que ça quand on y réfléchit. Écoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : ABACA
Alors que "The Edge Of Glory" débute timidement son parcours dans les charts internationaux, Lady Gaga songe déjà à tourner le clip de son prochain single. "Déjà ?", direz-vous. En février, nous entendions "Born This Way", en avril "Judas" débarquait, et en juin, la chanteuse chantait "The Edge Of Glory" sur les plateaux TV du monde entier. Rappelons que Lady Gaga souhaitait proposer dix singles pour sa nouvelle galette "Born This Way", en bacs depuis le 23 mai. C'est le titre "Yoü And I" qui devrait rythmer la fin de l'été, et peut-être même avant si la diva en décide autrement. Si nous pourrions surpris d'un tel choix, cette chanson étant loin d'être la plus calibrée pour les radios, on se souvient que c'était celle que la chanteuse excentrique interprétait sur scène lors des derniers concerts de son "Monster Ball Tour" en début d'année. Un choix pas vraiment commercial au profit d'un vrai coup de cœur si l'on en croit la chanteuse qui révélait cette information dans une interview relayée par Pride Source : « Je suis vraiment excitée par cette nouvelle vidéo ! » déclarait-elle en évoquant cette chanson.

Écoutez le titre "Yoü And I" de Lady Gaga :


Récemment au Japon, la star devait faire face à des attaques l'accusant d'avoir escroqué ses fans en détournant de l'argent destiné servir son association venant en aide aux sinistrés du tsunami japonais de mars dernier. Si elle ne s'était pas exprimée depuis le début de la semaine, un récent communiqué envoyé par son porte-parole à l'AFP change la donne : « Cette attaque en justice malavisée est sans fondement et détourne l’attention du monde sur les généreux fans à travers la planète qui soutiennent le peuple japonais, a déclaré Holly Shakoor. L’intégralité des 5 millions de dollars récoltés grâce à la vente des bracelets va aller droit aux sinistrés. Aucun profit n’est fait grâce aux frais de port. La taxe a été perçue en fonction des lois locales en vigueur ».
Retrouvez toute l'actualité de Lady GaGa sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Lady GaGa, "Born This Way".
Découvrez le nouveau clip de Lady GaGa, "The Edge Of Glory" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter