Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Lady Gaga > Lady GaGa : "Je défends les droits des homosexuels"

Lady GaGa : "Je défends les droits des homosexuels"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
"Personne ne vaut moins qu'une autre personne" selon Lady GaGa. En France pour trois jours, la chanteuse excentrique vient défendre son nouvel album "Born This Way", déjà soutenu par trois titres dont le sulfureux "Judas", mais s'engage également pour défendre les droits des homosexuels comme ce fut le cas à Rome ce week-end. Elle était au JT de 20 Heures hier, et sera ce soir sur le plateau d'"X-Factor", et demain au "Grand Journal".

Crédit photo : ABACA

Pour son nouvel album "Born This Way", Lady Gaga devra maintenir une cadence intensive si elle souhaite en vendre un maximum. En effet, les premiers chiffres plaçaient son disque très largement en tête des ventes dans le monde. Pour sa deuxième semaine d'exploitation, "Born This Way" a connu une très importante chute, affichant jusqu'à moins 84 points aux États-Unis. Pour éviter à son second opus de chuter de plus belle dans les charts français (toujours n°1) et internationaux, Lady Gaga multiplie les apparitions sur les plateaux de télévision. Ce week-end, elle était à la "Gay Pride" de Rome pour venir défendre les droits des homosexuels. Une initiative déjà entreprise lors des "MTV Video Music Awards" l'année dernière en portant une robe constituée de morceaux de viandes. Quel rapport entre les deux se demandait David Pujadas hier soir sur le plateau du 20 heures ? Son invitée Lady Gaga rétorque que la constitution américaine est le pilier de la société, et la garante de l'égalité. C'est là que l'on trouve le meilleur morceau de viande. Des symboles loin d'être évidents, mais qui démontrent l'originalité de cette chanteuse excentrique : « Je suis une enfant du théâtre. J'aime le cabaret, le music-hall, et Edith Piaf par exemple. Ce sont des gens qui m'inspirent au quotidien. Je vis ma vie avec beaucoup de fantasmes qui sont aussi ma réalité. Il n'y a pas de différences lorsque je suis en public et en privé ».

Lady GaGa au JT de 20 heures sur France 2 (lundi 13 juin) :


Pour ceux qui en redemandent, Lady Gaga sera ce soir sur le plateau d'"X-Factor". Un moyen pour M6 de palier à de faibles audiences et pour la chanteuse d'intervenir dans la seule émission musicale française ayant encore aujourd'hui de l'impact. Elle sera ensuite sur le plateau de "Taratata" : elle s'était déjà produite dans l'émission de Nagui il y a deux ans. Elle interprétera trois titres dont deux en acoustique : "Hair" et "The Edge Of Glory". Enfin, et non des moindres, l'interprète de "Bad Romance" viendra saluer le public du "Grand Journal" mercredi 15 juin, quelques semaines seulement après son passage dans la même émission lors du "Festival de Cannes".

Trois nouvelles occasions de convaincre le public et de présenter des prestations tout aussi originales que les dernières. Elle était notamment au "Top Model Germany 2011" en fin de semaine pour interpréter "Born This Way" et "The Edge Of Glory".

Regardez la prestation de Lady Gaga au "Top Model Germany 2011" :
Retrouvez toute l'actualité de Lady GaGa sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Lady GaGa, "Born This Way".
Regardez le clip "Judas" de Lady GaGa :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter