Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lady Gaga > Lady GaGa récolte 250.000 dollars pour le Japon

Lady GaGa récolte 250.000 dollars pour le Japon

En seulement 48 heures, Lady GaGa a réussi à réunir 250.000 dollars pour venir en aide aux victimes du séisme au Japon, grâce à la vente de petits bracelets en plastique.


Pas un seul jour sans que GaGa ne fasse l'actualité. Ses détracteurs se forceront sans doute au respect en apprenant que son initiative à porté ses fruits : la chanteuse a créé un bracelet destiné à la vente afin de récolter des fonds nécessaires au soutien japonais suite au terrible séisme qui a frappé l'archipel. En seulement deux jours, ce sont 250 000 dollars qui ont été recueillis par l'artiste américaine, fière d'un projet porté par sa popularité. Pour la modeste somme de 5 dollars, vous pouvez acquérir ce bracelet noir ciglé en japonais. Evidemment, ceux qui le souhaitent et qui le peuvent ont la choix possibilité de donner plus.

Nul doute que la somme va sans doute doubler voire tripler dans les prochains jours, la situation ne s'améliorant pas sur l'archipel nippon. Katy Perry a aussi lancé une opération de bienfaisance et décidé de reverser la recette de la vente de bâtonnets fluorescents à une association d'aide aux victimes.

Lady GaGa opère actuellement un "come-back" avec son nouveau titre "Born This Way", premier extrait éponyme de son deuxième album à paraître en bacs le 23 mai. Ce disque est incontestablement l'un des plus attendus de l'année.

Visionnez le clip "Born This Way" de Lady Gaga :
Retrouvez toute l'actualité de Lady GaGa sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le nouveau single de Lady GaGa : ""Born This Way".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter