Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga : ses deux ultimes concerts français

Lady Gaga : ses deux ultimes concerts français

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Lady Gaga sera de passage les 19 et 20 décembre au Palais Omnisports de Paris-Bercy : en partenariat avec Live Nation, nous vous proposons de gagner les dernières places pour applaudir la star. En tout juste deux ans, un album et 9 singles, Lady Gaga est devenue une artiste incontournable de la scène mondiale. Avec "The Monster Ball Tour", elle excelle dans son art pour un spectacle à son image : hors norme !
Les 19 et 20 décembre, Lady Gaga créera de nouveau l’évènement en France avec deux concerts au Palais Omnisports de Paris-Bercy. Annoncés en octobre puis reportés en raison des grèves qui avaient paralysé le pays, ils affichent complets malgré que le phénomène se soit quelque peu estompé, la promotion de son premier opus touchant à sa fin. En effet, "The Fame" (2008), depuis rejoint par la copieuse réédition "The Fame Monster" (2009) qui fourmille de tubes tels "Bad Romance", "Telephone" (feat. Beyoncé) et "Alejandro", a écumé les charts dans le monde entier pendant près de deux ans. Un véritable exploit pour celle qui aujourd’hui est autant adulée que critiquée pour ses extravagances et provocations en tout genre.

A l’occasion de la venue de Lady Gaga, Charts in France et Live Nation vous proposent de remporter les dernières places pour assister à ses ultimes concerts parisiens les 19 et 20 décembre. Cliquez sur ce lien pour participer à notre jeu-concours.

GaGa, c'est neuf singles, devenus neufs tubes, à commencer par "Just Dance" et "Poker Face" (2008) pour un total de plus de 50 millions de disques vendus à travers le monde. Multi-récompensée, la chanteuse encensera à coup sûr son public qui l’avait déjà été au printemps dernier par ses deux concerts à Bercy, et celui donné au Zénith de Strasbourg. Après un passage éclair à la Halle Tony Garnier de Lyon le 2 décembre, Lady Gaga terminera ainsi son tour de chant européen par Paris avant de retourner sur le sol américain pour une quarantaine de concerts dès le mois de février.

Visionnez ces images amateurs du concert à Paris-Bercy le 21 mai 2010 :


"The Monster Ball Tour" totalise 205 dates pour un show démesuré où les yeux ne sont pas assez de deux pour admirer les costumes, changements de décors et effets de lumières en cascade. Les oreilles ne sont pas en reste puisque l’artiste assure vocalement le show du début à la fin, un fait remarquable étant donné sa prestation scénique !

Entre chaque concert, la chanteuse n'est pas restée inactive puisqu’elle a pris le temps d'enregistrer les vingt titres qui figureront sur "Born This Way", son deuxième album qui est d’ores et déjà programmé pour une parution en avril 2011. La tendance dance/électro/pop qui a forgé son succès devrait à nouveau marqué le public, d’autant que la chanteuse elle-même le présente comme bien meilleur que sa première pièce : « L’album est terminé, et c’est foutrement excellent. Je promets de vous offrir le meilleur album de cette décennie». Elle ajoute que le nouvel opus est « beaucoup plus profond » que son prédécesseur puisqu'il parle de « ce qui nous tient éveillé la nuit et nous fait peur ». Verdict en février avec la présentation du premier extrait de "Born This Way".

Retrouvez toute l'actualité de Lady GaGa sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez "The Fame Monster" en cliquant sur ce lien.
Visionnez le clip "Telephone" (feat. Beyoncé) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter