Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lady Gaga > Ecoutez "Bad Romance", l'inédit de Lady GaGa !

Ecoutez "Bad Romance", l'inédit de Lady GaGa !

Par Thierry CADET | Rédacteur
Alors que son premier album "The Fame" sera réédité dès le 23 novembre prochain avec huit inédits sous le titre "The Fame Monster", incluant le nouveau single "Bad Romance", Perez Hilton dévoile actuellement ce dernier sur son célèbre Blog officiel : écoutez le !
Souvent comparée à Christina Aguilera, Cyndi Lauper, ou Madonna, Lady Gaga s'est imposée en moins d'un an comme une artiste incontournable du paysage musical international, tant pour ses chansons que ses attitudes complètement déjantées. Elle était d'ailleurs récemment invitée par Nagui dans "Taratata", où la chanteuse s'est encore distinguée avec une interprétation très personnelle de son tube mondial "Poker Face", mais aussi de son dernier single distribué en France, "Eh, Eh".

En attendant la parution de la réédition de son premier opus, "The Fame", incluant huit inédits et réintituler "The Fame Monster", dès le 23 novembre, Lady Gaga nous dévoile aujourd'hui un titre inédit produit par Red One, "Bad Romance", dont Perez Hilton s'est emparé de la version officielle, voir sur ce lien. Parmi les nouveaux collaborateurs de la diva américaine, on note Teddy Riley, Rodney Jerkins, Ron Fair and Fernando Garibay.

«"The Fame Monster" contient huit inédits que j’ai écrit et les thèmes sont différents de ceux qui étaient dans l’album initial "The Fame". Lorsque tu voyages pendant presque deux années, tu rencontres pleins de petits monstres adorables et j’ai essayé de faire une chanson sur chaque petit monstre que j’ai rencontré sur les thèmes suivants : la peur du sexe, la peur de l’addiction à l’alcool, la peur de l’amour, la peur de la mort, la peur de la solitude. J’ai passé de nombreuses nuits en Europe et cet album est comme une expérimentation de chaque moment vécu et d’influences diverses : du gothique aux beats de la dance des 90’s, en passant par la pop mélancolique des 80’s. J’aime écrire lorsque je regarde un défilé de mode à la télé avec le son coupé, j’imagine des thèmes de chanson en voyant les mannequins défiler. Il y a un nouveau titre qui me tient à cœur, il s’intitule "Speechless" et est dédié à mon père. Je pense que ce titre est mon meilleur travail depuis le début. Sur les titres inédits, je ne parle pas de célébrité ou d’argent… je parle de choses plus simples que je dédie à tous mes fans» confie-t-elle.
Pour en savoir plus, visitez ladygaga.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Lady GaGa, "The Fame", cliquez sur ce lien.
Visionnez Lady GaGa, "Poker Face", à "Taratata" :

Visionnez Lady GaGa, "Eh, Eh", à "Taratata" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter