Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga : malade et "dévastée", la star annule un concert à Las Vegas

Lady Gaga : malade et "dévastée", la star annule un concert à Las Vegas

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Série noire pour Lady Gaga. Après sa lourde chute lors d'un show à Las Vegas, la chanteuse américaine a été forcée d'annuler un concert à la dernière minute en raison d'une infection. "Je me sens trop faible et malade" se justifie-t-elle dans une lettre d'excuses.
Crédits photo : Bestimage
La saison de l'automne est décidément semée d'embûches pour Lady Gaga. Alors que la star célébrait le 5 octobre dernier le premier anniversaire du film "A Star Is Born", pour lequel elle a remporté le premier Oscar de sa carrière, les déconvenues s'accumulent. Il y a quelques semaines, l'artiste était mise au repos forcé en raison d'une lourde chute survenue lors d'un concert à Las Vegas, dans le cadre de sa résidence Enigma. Un incident qui avait contraint la chanteuse à subir des examens médicaux pour mesurer le degré de gravité de sa blessure. « Ça va aller » a-t-elle affirmé sur son compte Instagram, en partageant une radiographie de sa main. Heureusement, plus de peur que de mal. En véritable battante, Lady Gaga a repris le cours de ses shows comme si de rien n'était, tout en annonçant en parallèle la ressortie de son album "Artpop" (2013) et son prochain rôle au cinéma sous la direction de Ridley Scott.

"Je suis tellement dévastée"


Hélas, à peine remise sur pied, Lady Gaga doit de nouveau faire face à une mésaventure qui chamboule son calendrier. Alors qu'elle devait monter sur scène mercredi pour entonner ses plus grandes tubes au Park MGM de Las Vegas devant ses fans, l'interprète de "Shallow" a dû annuler son show à la dernière minute en raison d'une infection des sinus et une bronchite. Dans une photo relayée sur Instagram et Twitter, l'artiste de 33 ans apparaît le visage recouvert par sa main de dépit, le bras perfusé. La chanteuse, aidée d'un appareil respiratoire, y présente ses plus plates excuses à ses fans. « Je suis tellement dévastée, je ne peux pas chanter ce soir pour toutes les nombreuses personnes qui ont voyagé pour venir me voir. J'ai une infection des sinus et une bronchite et je me sens très malade et triste, je n'ai jamais voulu vous laisser tomber. Je me sens trop faible et malade pour jouer ce soir. Je vous aime mes petits monstres, je me rattraperai. Je vous le promets » écrit Lady Gaga, le coeur déchiré.

Si l'on en croit les dates de sa résidence Enigma, la diva américaine doit remonter sur scène ce vendredi 8 novembre. Lady Gaga a cependant partagé une photo en story Instagram la montrant en pleine « convalescence » autour d'un repas nutritif. Serait-elle en mesure d'assurer sa représentation comme prévu ?



Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter