Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lady Gaga > Haus Laboratories : Lagy Gaga lance sa marque de maquillage... en chanson !

Haus Laboratories : Lagy Gaga lance sa marque de maquillage... en chanson !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Surprise. Après la musique et le cinéma, Lady Gaga se lance dans le maquillage. La star annonce la création de la marque Haus Laboratories dans une splendide vidéo prônant l'amour de soi. On y entend un extrait d'une nouvelle chanson signée BloodPop. Regardez !
Crédits photo : Haus Laboratories
Du haut des charts aux Oscars, des tapis rouges aux rayons cosmétiques, il n'y a pas qu'un pas ! Hier soir à 20h heure française, Lady Gaga a annoncé en grande pompe la création de sa marque de maquillage, baptisée Haus Laboratories. « Quand j'étais jeune, je ne me suis jamais sentie belle. Et alors que je luttais pour trouver un sens à la beauté intérieure et extérieure, j'ai découvert le pouvoir du maquillage » explique la star américaine dans une lettre partagée sur son compte Twitter aux 78 millions d'abonnés. Sa principale source d'inspiration ? Sa maman, Cynthia Germanotta. « Je me souviens que je regardais ma mère se maquiller chaque matin, savourer avec fierté le pouvoir de montrer son visage le plus courageux en étant une femme qui travaille dur. J'ai ensuite commencé à expérimenter avec le maquillage afin de réaliser mes rêves de devenir aussi forte que ma mère. C'est là que j'ai inventé Lady Gaga. J'ai trouvé la super-héroïne qui sommeillait en moi en regardant dans le miroir et en y voyant celle que je voulais être » poursuit l'interprète de "Shallow", qui fait le voeu d'aider chacun à trouver sa propre voie « J'ai appris à accepter que j'avais découvert ma beauté en ayant la capacité de me réinventer et de me transformer. Ils disaient que j'étais bizarre mais en réalité, j'étais juste Born This Way » conclut-elle, en clin d'oeil à son célèbre hymne.



Un extrait de son nouvel album ?


Sur le site officiel hauslabs.com, un compte à rebours a débuté. Les produits Haus Laboratories, qui s'adresseront aussi bien aux femmes qu'aux hommes, seront disponibles en pré-commande à partir du lundi 15 juillet en exclusivité sur Amazon. Pour en présenter un aperçu, Lady Gaga a divulgué dans la foulée une bande-annonce résolument glamour, électrique et queer qui explore toute son extravagance. « La dernière chose dont le monde a besoin, c'est d'une autre marque beauté. Et bien tant pis. On dit que la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde. Chez Haus Laboratories, la beauté est la façon dont vous vous voyez. Votre glam. Votre expression. Votre art. On veut que vous vous aimiez vous-même. Notre Haus, vos règles » scande la chanteuse en voix-off, sur une mélodie électro rutilante signée BloodPop et Tchami. Des noms qui mettent déjà les fans en émoi : le premier a supervisé une grande partie de l'album "Joanne" (2016) tandis que le second est un DJ et producteur français ayant mis la main à la pâte de l'excentrique "ARTPOP" en 2013. Il se cachait notamment derrière "Applause" et "Do What U Want". S'agirait-il du premier extrait du nouvel album que Lady Gaga prépare depuis des mois ? On y croit !




Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter