Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga au Super Bowl : cascade, guests... La chanteuse fait des révélations

Lady Gaga au Super Bowl : cascade, guests... La chanteuse fait des révélations

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Ce dimanche, Lady Gaga donnera le concert de sa vie lors de la 51ème édition du Super Bowl. Interrogée sur ses impressions à quatre jours de l'événement, la star américaine a fait une révélation inattendue sur sa performance et raconté comment elle avait convaincu la NFL de l'engager.
Crédits photo : Abaca
J-4 pour les little monsters ! Dimanche soir en direct depuis le NRG Stadium de Houston se déroulera la grande finale du championnat de football américain, le Super Bowl. Suivi par des centaines de millions de téléspectateurs chaque année, l'événement sera retransmis dans le monde entier. Et il n'y a pas que les sportifs qui piétinent du pied en attendant de découvrir qui des Patriots de la Nouvelle-Angleterre ou des Falcons d'Atlanta remportera la victoire suprême. Les fans de Lady Gaga sont eux aussi sur le pied de guerre ! La chanteuse américaine a en effet été choisie pour assurer le traditionnel show de la mi-temps, après Coldplay l'an dernier. Un rêve pour celle qui avait délivré une performance remarquable lors de la précédente édition en entonnant l'hymne américain. « Ce show, je l'imagine depuis que j'ai quatre ans donc je sais exactement ce que je vais faire » a confié la star, au lendemain de l'annonce officielle.

"Il faut en quelque sorte postuler"


Et pour parvenir à cette consécration, Lady Gaga a d'abord dû convaincre la National Football League (NFL)... lors d'un entretien d'embauche ! « Il y a un long processus à suivre. Rencontrer la NFL et en quelque sorte postuler, puis discuter de ce qu'on veut faire en premier lieu. J'imagine qu'une partie du choix de qui va venir et assurer le spectacle du Super Bowl est basée sur nos idées et sur ce que nous voulons faire » a raconté l'interprète de "Perfect Illusion" dans l'émission de radio Karson & Kennedy. Heureusement pour elle, ses talents de show-girl et sa vision artistique ont fait l'unanimité auprès de la commission : « Ils étaient vraiment emballés par le spectacle qu'on voulait donner. Ils ont été de supers soutiens. Ils ont été là avec nous tous les jours pendant les répétitions et ils m'ont encouragée. Ça a été génial ».

A VOIR - Super Bowl : Lady Gaga nous plonge dans les coulisses de son show événement

Sans trop en dévoiler sur ce qu'elle a planifié, Lady Gaga a laissé entendre qu'elle pourrait faire une cascade périlleuse afin de marquer les esprits... comme de voltiger au-dessus de la foule grâce à des câbles. « Ma sœur a sorti quelque chose comme : "Je sais, on a qu'à te suspendre dans les airs !" » a-t-elle glissé, sans confirmer si oui ou non ce serait le cas. La chanteuse américaine laisse d'ailleurs toujours planer le doute sur l'identité des invités qui la rejoindront sur scène, alors que la rumeur voudrait que Diplo ou le crooner Tony Bennett fassent une apparition. « Je ne veux rien dévoiler de spécifique sur ce que vous allez voir, parce que je ne veux gâcher la surprise de personne. Mais je peux vous dire que ça sera fantastique et que si Tony est de la partie, ce serait super, c'est le meilleur » a-t-elle confié. Plus qu'une poignée de jours à patienter !

Ecoutez l'interview de Lady Gaga :



Regardez les préparatifs du show :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter