Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Lady Gaga > Lady Gaga au Super Bowl en 2017 : ça se précise

Lady Gaga au Super Bowl en 2017 : ça se précise

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
C'est fait ! Selon la presse américaine, Lady Gaga aurait signé pour assurer le show lors de la mi-temps du prochain Super Bowl en février 2017. Problème ? La NFL dément et précise que son choix final n'a pas encore été arrêté...
Crédits photo : Abaca
Avec sa chevelure platine, son costume écarlate scintillant et une élégance rare, Lady Gaga avait fait forte impression l'an dernier lors du Super Bowl. En ouverture de l'événement, avant que Beyoncé ne rejoigne Coldplay et Bruno Mars pour une grande fête hippie au son des plus grands tubes du groupe britannique, la chanteuse avait été invitée à chanter l'hymne national américain devant les 70.000 spectateurs du Levi's Stadium de Santa Clara. Et à en croire la presse outre-Atlantique, la NFL aurait été si satisfaite des retombées médiatiques de cette interprétation bluffante qu'elle envisagerait de proposer à Lady Gaga d'assurer seule le traditionnel show de la mi-temps pour le 51ème et prochain Super Bowl, qui se tiendra le 5 février 2017 dans l'antre du NRG Stadium de Houston, au Texas.

Erreur de communication ?


Ça tombe bien, l'interprète de "G.U.Y" sortira son nouvel album "Joanne" le 21 octobre. Avec ces nouvelles chansons à défendre et la longue liste de tubes qui figurent déjà à son répertoire, nul doute que la popstar serait capable de marquer les esprits ! Mais attention, elle n'est pas la seule artiste dans les starting-blocks : alors qu'Adele, approchée, a préféré décliner la proposition, Céline Dion a lancé un appel à la NFL. « Gardez l'oeil ouvert, vous pourriez me voir là-bas » a laissé entendre la star canadienne à un paparazzi. Pourtant, selon la presse américaine, le match est déjà plié : Lady Gaga aurait d'ores et déjà apposé sa signature !

C'est US Weekly qui l'annonce en exclusivité : la chanteuse montera sur scène pour offrir un live dantesque de ses hits "Bad Romance", "Poker Face" et son nouveau single "Perfect Illusion", classé numéro un des ventes en France cette semaine. Problème : la "source" interne qui a confirmé au journal l'information a pris la parole sur Twitter pour démentir le scoop... « US Weekly a ignoré ma réponse : nous avons eu des discussions avec plusieurs artistes fantastiques pour le Super Bowl mais aucune décision finale n'a été prise » a fait savoir Natalie Ravitz, vice-présidente du département communication de la NFL. Reste à savoir si la rumeur sera finalement confirmée dans les prochaines semaines... Wait and see !


Plus d'infos sur Lady GaGa sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Lady Gaga sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter