Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kungs > Kungs va vous faire danser tout l'été avec "Changes", son tube house ravageur

Kungs va vous faire danser tout l'été avec "Changes", son tube house ravageur

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Kungs a trouvé son nouveau tube. Après "Never Going Home", "Clap Your Hands" et "Substitution", le DJ français mise sur "Changes", un single aux sonorités house addictives. Découvrez le clip sur Purecharts !
Crédits photo : Abaca
Pas un été ne se passe sans que Kungs ne fasse danser les clubbers du monde entier. Révélé en 2016 avec "This Girl", le DJ toulonnais a signé deux tubes de l'été en 2021 puis 2022 avec "Never Going Home" et "Clap Your Hands". Deux singles à l'énergie contagieuse que l'on retrouve sur son dernier album "Club Azur", certifié or pour plus de 50.000 ventes. « Je l'ai fait en plein confinement et avant ça, j'avais un autre album différent de prêt. C'était un disque beaucoup plus mélancolique, plus romantique, je voulais explorer de nouvelles choses. Je l'ai mis à la poubelle ! Pour me concentrer sur de la musique positive, qui fait du bien et qui rassemble les gens. C'était ça le message que j'avais envie de faire passer et je pense que c'est ce dont les gens avaient besoin et ont besoin en ce moment » expliquait Kungs à notre micro, souhaitant faire de son disque un véritable appel à la fête.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Nouveau hit en vue !


Cet été, Kungs a donc deux chances de briller. Tout d'abord avec le morceau "Substitution" partagé avec Purple Disco Machine. Déjà certifié single d'or, il s'affirme comme un des tubes de l'été en atteignant la 17ème place de l'airplay radio et la 31ème du Top Singles. Aujourd'hui, c'est avec l'exaltant "Changes" que l'artiste de 26 ans compte bien mettre tout le monde d'accord sur le dancefloor. Partagée avec le DJ anglais Shadow Child, cette nouvelle piste électro reprend des éléments house des années 90 pour confectionner un petit hit en puissance, qui devrait rapidement tourner en boucle. Tout comme son clip, filmé à la DV entre Paris et Londres.



Tous les voyants sont donc au vert pour Kungs, qui continue sa tournée d'été. Après les Eurockéennes de Belfort, les Vieilles Charrues, Solidays et le Main Square Festival, il sera en concert le 25 août à domicile à Toulon puis le 9 septembre à Comines dans le Nord.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter