vendredi 22 juin 2018 11:00
Clip "Be Right Here" : Kungs et Stargate dégainent un tube de l'été ravageur
Par
Yohann RUELLE
| Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Kungs est de retour à temps pour rythmer les vacances d'été avec "Be Right Here", un hit en puissance concocté avec le duo américain Stargate et le chanteur GOLDN. Prélassez-vous au bord de la piscine avec son clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il a suffi d'un tube à Kungs pour faire danser la planète entière. Indissociable des vacances d'été, l'explosif "This Girl" a déferlé en 2016 sur la France comme sur le reste de la planète, secouant les classements au Royaume-Uni, au Mexique, en Argentine, en Suède, en Allemagne, au Brésil, en Israël et même aux Etats-Unis. Mieux : passé en boucle sur les ondes, "This Girl" est devenu le plus gros hit de 2016 en France. De quoi lancer pleinement la carrière du jeune DJ varois, qui a ensuite enchaîné avec "Don't You Know" (top 5) et "I Feel So Bad" (top 3) pour défendre son premier album "Layers". Une collaboration de prestige !Depuis ? Kungs s'est produit aux quatre coins du monde, y compris au célèbre festival Coachella. Mais depuis "More Mess" en septembre 2017, le DJ était resté assez discret. La raison ? Il s'est envolé du côté de Los Angeles pour trouver l'inspiration et enregistrer un nouveau morceau baptisé "Be Right Here" avec deux pointures : Tor Erik Hermansen et Mikkel S. Eriksen, alias Stargate. Le duo norvégien fait office de légende dans la production musicale, avec un CV comprenant les noms de Michael Jackson, Beyoncé, Rihanna, Coldplay ("Hymn For The Weekend") ou Sia. Autant dire que la pression était au maximum pour le Frenchy de 21 ans ! « J'avais peur de tomber sur des mecs très rigoureux et rigides. Ils ont bossé avec tellement de monde que dans ma tête, j'avais des choses à prouver ! Heureusement j'avais sorti quelques singles avant : ils connaissaient ma musique, ils savaient qui j'étais donc ça s'est bien passé. Mais j'avais énormément de pression. Je voulais leur montrer que j'étais le meilleur et que je n'étais pas là par hasard. Puis finalement, je me suis retrouvé face à des personnes super humbles, pas du tout dans l'obsession de faire absolument un hit » assure Kungs dans une interview exclusive à retrouver bientôt sur Pure Charts. Avec sa production ensoleillée, ses notes de piano délicates, son beat fédérateur et la voix aérienne du chanteur américain GOLDN, "Be Right Here" possède tous les ingrédients pour devenir le tube de l'été 2018. Nul doute sur les programmateurs radio seront séduits ! Dans le clip, dévoilé en même temps que le morceau, Kungs prend du bon temps au bord de la piscine avec une jolie demoiselle dont le regard troublant va le faire voyager dans tout l'univers... Une réalisation assortie de beaux effets visuels qui s'avère parfaite pour la saison ! Découvrez le clip "Be Right Here" de Kungs :
Retrouvez l'univers de Kungs sur sa page Facebook officielle
Podcast
19/03/2022
- Nouvelle star de l'électro made in France, Kungs célèbre le retour à la "bamboche" avec son deuxième album "Club Azur", pensé comme une décharge d'insouciance et d'adrénaline après des mois difficiles. De sa collaboration avec Martin Solveig à son penchant pour le mouvement italo-disco, le DJ de 25 ans rac...
Kungs et David Guetta : leur nouveau tube !
Kungs et Rose Gray : le clip "Afraid of Nothing'" Kungs : un milliard ! Kungs enchaîne avec "Changes" Kungs en mode clubbing avec "Shadows" Kungs : "C'est le moment idéal pour faire la fête" Kungs dévoile la bande-son de la fin du monde Kungs sur le dancefloor avec "Lipstick" Kungs : le clip festif de "Regarde-moi" Kungs à la fête dans "Never Going Home" Le concert de Kungs fait polémique Kungs en quête de liberté avec "Dopamine" Kungs : "J'ai eu besoin de faire un break" Kungs : "J'avais énormément de pression" |