lundi 06 février 2017 14:37
Kungs, une "tête à claques" ? Yann Moix pique le DJ dans "ONPC" (VIDÉO)
Par
Julien GONCALVES
| Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Invité de l'émission "On n'est pas couché", Kungs est revenu sur sa soudaine célébrité. Face à Laurent Ruquier, l'auteur du tube "This Girl" a expliqué sa nouvelle vie, avant d'être pris pour cible par Yann Moix qui a montré du doigt la fausse modestie du DJ. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts
A 20 ans seulement, Kungs, de son vrai nom Valentin Brunel, est l'un des DJ français les plus populaires du moment. Son titre "This Girl" est devenu le plus gros tube de 2016 en France, tandis qu'il s'est imposé dans les charts internationaux. « Je dois rentrer une à deux fois par mois chez moi » a confié le jeune homme vivant à Aix-en-Provence dans l'émission "On n'est pas couché", dont il était l'un des invités samedi soir sur France 2. Face à Laurent Ruquier, Kungs a expliqué ce qui l'avait amené à devenir DJ : « J'ai commencé la musique quand j'étais en terminale. A la base, j'étais plutôt un bon élève (...) Du jour au lendemain, j'ai découvert la musique, je m'y suis mis à fond et le soir en rentrant de cours, au lieu de faire mes devoirs, je faisais de la musique. Les notes ont chuté ». "Il faudrait peut-être la dégonfler ta tête !"Tout de même encouragé par ses parents, Valentin vit désormais un rêve. Interrogé sur l'argent que génère ses tubes, Kungs a botté en touche comme un professionnel (« Posez la question à mon agent ! ») avant de reprendre l'animateur sur sa prononciation du nom Avicii, le DJ star suédois qui avait annoncé la fin de sa carrière. Acclamé par Vanessa Burggraf, Kungs a également été encensé par Yann Moix qui a comparé son travail à celui de Quentin Tarantino ou Picasso. Mais lorsque Laurent Ruquier a révélé des déclarations d'interviews, montrant que Kungs avait déjà pris ses aises avec les avantages et le confort qu'offre la célébrité, Yann Moix s'est amusé à attaquer gentiment le DJ de "I Feel So Bad" à plusieurs reprises. "C'est une tête à claques ce type !"Interrogé avec humour sur sa compagnie aérienne préférée, le jeune homme s'est laissé prendre au piège : « C'est au niveau du ressenti. Très bon accueil. Et il y a ma tête sur l'écran qui apparaît ! ». « Il faudrait peut-être la dégonfler ta tête ! » a répliqué Yann Moix, déclenchant l'hilarité parmi les invités et dans le public. Ensuite, Kungs a évoqué le souhait de garder sa vie privée pour ne pas apparaître dans la presse people. Forcément, le chroniqueur n'a pas tardé à lui lancer : « Vous préférez apparaître sur les écrans dans les avions ! ». Revenant ensuite sur le jour où il assuré la première partie de David Guetta à Bercy, Kungs s'est vu interrompre par Yann Moix : « Vous ne connaissez pas bien la modestie de Kung ! C'est David Guetta qui a fait la deuxième partie de Kungs ». A la fin de son passage, le DJ a évoqué un emploi du temps surchargé pour décliner poliment une invitation de Laurent Ruquier à venir mixer dans son émission lors du Festival de Cannes. « Vous voulez pas me croire, c'est une tête à claques ce type ! » a lâché Yann Moix, ne lâchant pas sa cible de la soirée. Une séquence pleine de second degré !
Retrouvez l'univers de Kungs sur sa page Facebook officielle
Podcast
19/03/2022
- Nouvelle star de l'électro made in France, Kungs célèbre le retour à la "bamboche" avec son deuxième album "Club Azur", pensé comme une décharge d'insouciance et d'adrénaline après des mois difficiles. De sa collaboration avec Martin Solveig à son penchant pour le mouvement italo-disco, le DJ de 25 ans rac...
Kungs et David Guetta : leur nouveau tube !
Kungs et Rose Gray : le clip "Afraid of Nothing'" Kungs : un milliard ! Kungs enchaîne avec "Changes" Kungs en mode clubbing avec "Shadows" Kungs : "C'est le moment idéal pour faire la fête" Kungs dévoile la bande-son de la fin du monde Kungs sur le dancefloor avec "Lipstick" Kungs : le clip festif de "Regarde-moi" Kungs à la fête dans "Never Going Home" Le concert de Kungs fait polémique Kungs en quête de liberté avec "Dopamine" Kungs : "J'ai eu besoin de faire un break" Kungs : "J'avais énormément de pression" |