Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kenza Farah > Clip "Ne me quitte pas" : Kenza Farah déplore les difficultés de l'amour

Clip "Ne me quitte pas" : Kenza Farah déplore les difficultés de l'amour

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Le 22 février, Kenza Farah dévoilera son sixième album "Au clair de ma plume", cinq ans après le précédent. Pour fêter l'événement, la chanteuse a dévoilé un nouveau clip, "Ne me quitte pas". Regardez la vidéo sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Kenza Farah va mettre fin à cinq ans de silence discographique le 22 février 2019, jour de la sortie de son prochain album "Au clair de ma plume". Si elle n'a donc pas sorti d'album depuis 2014, la chanteuse n'est pas resté inactive et a multiplié les singles. On a pu notamment la retrouver en duo avec Jul ("Problèmes") ou Ridsa ("Liées"). Le successeur de "Karismatik" contiendra les déjà connus "Photos" et "Bandit", ainsi que "Ne me quitte pas", nouveau single. Sur ce titre inédit, Kenza Farah chante la difficulté des relations amoureuses et la tentative de reconquête, accompagnée de sonorités orientales.

"J'te demande de me pardonner, c'était juste un soir"


Au début du titre, rappelant l'univers de Jul ou Marwa Loud, il peut sembler étonnant que ce soit la chanteuse qui chante ses mots, comme si elle était la coupable : « Je sais qu'on va tout réparer / Qu'il n'est pas trop tard / Oui j'avoue que je t'ai trompé ouais, j'aurais pas dû j'ai tout brisé / J'te demande de me pardonner / C'était juste un soir » avant que l'on comprenne qu'elle chante à la place de son mari : « J'ai fait le con j'ai perdu ma princesse / Je suis malade, je t'ai fait de la peine / Si tu savais combien je regrette / Arrêtes de me faire la tête / Je revois ton visage, ton sourire, ton image / J'me retrouve tout seul j'ai trop la rage / Ne me quitte pas... ». Le clip de "Ne me quitte pas" met donc bien en scène les propos de la chanson. Tourné dans un petit village français, la vidéo de Kenza Farah met en avant un homme qui se fait jeter de sa maison. Au fur et à mesure de son périple dans la campagne, il se remémore des scènes passées avec sa bien-aimée avant d'espérer, un soir, pouvoir la reconquérir.

Regardez le clip de "Ne me quitte pas" de Kenza Farah :






Tracklist de "Au clair de ma plume"


1. Au clair de ma plume
2. Photos
3. Ghost
4. À la vie à la muerte
5. Bandit
6. Ailleurs
7. Pour la vie
8. Baltimore
9. La cible
10. Hermana
11. Ne me quitte pas
12. Dernier souffle
Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page Facebook de Kenza Farah..
Écoutez et/ou téléchargez "Karismatik" sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter