Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Kenza Farah > "Briser les chaînes" : Kenza Farah fait appel à RedOne pour nous faire danser. Écoutez !
mardi 24 juin 2014 18:35

"Briser les chaînes" : Kenza Farah fait appel à RedOne pour nous faire danser. Écoutez !

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Après "Problèmes", place à "Briser les chaînes" ! C'est le nouveau single très dansant de Kenza Farah, fraîchement envoyé aux radios et d'ores et déjà en écoute sur Pure Charts. Faîtes-vous un premier avis !
Crédits photo : DR.
Et de trois ! Cette semaine, Kenza Farah dévoile le troisième extrait de son nouvel album "Karismatik", dont la sortie n'a cessé d'être annoncée depuis le début de l'année, mais jamais véritablement confirmée. Jusqu'à présent, il a fallu se contenter des titres "Yätayö" et "Problèmes", un duo enregistré avec le rappeur Jul, qui réussit son entrée au Top Albums cette semaine avec son nouvel opus "Lacrizeomic". "Problèmes" est régulièrement joué en radio et pourrait même être appelé à monter dans les classements de ventes prochainement. Un morceau un peu daté mais calibré pour plaire au plus grand nombre, produit par RedOne, comme l'est "Briser les chaînes". Envoyé cette semaine aux radios, le nouveau single de Kenza Farah se veut dansant. L'esprit de ce midtempo est plutôt festif avec ses chœurs sur le refrain, et redonne un peu de profondeur à l'univers de la chanteuse, qui ne nous avait pas convaincus avec ses derniers morceaux.

Écoutez un extrait du nouveau single "Briser les chaînes" de Kenza Farah :
Le player Dailymotion est en train de se charger...



L'album "Karismatik" succèdera à "4 Love", sorti en septembre 2012 et défendu par une flopée de titres : "Avec toi", "Quelque part", "Coup de cœur"... A peine 25.000 exemplaires ont trouvé preneurs. Un revers pour la chanteuse, qui a donc pris le parti de travailler avec RedOne sur son nouveau projet. Faiseur de tubes, le producteur d'origine marocaine a collaboré avec Lady Gaga, Pitbull, Jennifer Lopez et Mylène Farmer. Lors de notre dernière entrevue, Kenza Farah a évoqué un disque chargé en surprises : « C'est un album avec beaucoup d'influences : pop, hip-hop, R&B, un peu orientales » a-t-elle expliqué. Pour l'heure, les fans de la chanteuse peuvent réserver leurs places pour son prochain concert prévu au Zénith de Paris le 25 janvier 2015. La billetterie est ouverte.
Plus d'informations sur le site officiel de Kenza Farah et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez "4 Love" sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter